Je nettoie les couverts dans l'évier, le repas à été plus détendu que ce que j'aurais pu l'imaginer. Les deux mâles ont fait l'effort de parler anglais pendant notre diner mais désormais ils sont tous les deux en grande conversation dans leur langue alien et je m'en fiche. Ils peuvent bien discuter de secrets de guerre ou autre chose, je n'en ai rien à faire. Je ne me suis jamais impliqué dans ce conflit jusqu'à ce que je sauve un ennemi et que je finisse par me lier avec lui.
Bon sang, Maman, Papa ... Je serais curieuse de savoir ce que vous penseriez de votre fille si parfaite à vos yeux à l'heure actuelle.
Une nouvelle crampe dans mon utérus me fait attraper le rebord du meuble pour ne pas me plier en deux, en plus d'être plus rares, elles sont plus douloureuses que la moyenne. Putain, être une femme ça craint. Je finis la vaisselle, puis je m'approche des deux aliens au salon. Nox me jette un regard affectueux et je lui réponds avec un demi-sourire.
_ Est-ce que tu as de l'alcool femelle ? Demande Mozalor. Je viens de retrouver mon meilleur ami présumé mort et ça mérite bien un verre.
_ Ce n'est pas une bonne idée, rétorque mon mâle.
_ J'ai une cave remplie d'alcool en tout genre, qu'est-ce que vous préférez boire vous les Venimus ? Proposé-je.
L'apocalypse n'arrête pas les amateurs de vins dans mon genre.
_ Du whisky ! S'exclame l'impétueux mâle aux iris violets.
_ Je vais vous chercher cela, annoncé-je avec un sourire.
Mais une main ferme m'immobilise, le regard carmin de Nox se plante dans le mien.
_ Tu n'es pas obligée Cally ...
_ Si, ça me fait plaisir et je veux que tu profites de tes retrouvailles avec Mozalor, ça se voit que vous êtes très proches.
Je lui reprend ma main qu'il laisse partir puis je descends à la cave et je reviens avec plusieurs bouteilles de bourbon et whisky, elles ont plusieurs décennies, ce sont de très bons crus. Je les poses sur la table basse devant les mâles et Mozalor n'attend pas pour servir Nox.
_ Merci, souffle-t-il. Tu te joins à nous ?
_ Non désolé, je vais aller m'allonger. Je dois me reposer, mes règles me fatiguent mais prends ton temps, Mozalor à l'air de vouloir passer du bon temps.
Le mâle repousse une tresse grise échappée et m'offre un sourire qui dévoile ses crocs et ses canines.
_ Ta femelle est très avisée, remarque-t-il alors qu'il boit son verre dont il semble en apprécier le gout.
Je les laisse, je sens tout-de-même le regard ardent de Nox qui me brûle le dos jusqu'à ce que je disparaisse dans les escaliers. Je passe à la salle de bain et prends une douche brulante, ça me détend un peu surtout avec le stress accumulé par cette journée. Puis sans même m'embarasser de vêtements, je me glisse dans mes draps, ce n'est pas le confort et la douceur des écailles de Noxxorren mais c'est suffisant vu mon état de fatigue. J'entends les rires des deux mâles en bas et je souris par procuration de leur bonheur de s'être retrouvés. J'entends Nox se lancer dans une explication dans sa langue maternelle, sa voix grave et profonde est l'élément final qui me fait basculer dans le sommeil.
Un mouvement sous les draps me fait rouvrir les paupières, je sens un parfum puissant celui du désir de Nox, je commence à faire la différence entre ses différentes fragrances, celle-ci je la connais par coeur. Une queue écailleuse s'enroule autour de moi et avant que je n'ai le temps de protester je suis abruptement tirée dans son nid d'écailles.
VOUS LISEZ
Venimus : an alien romance
RomanceEt vous ? Que feriez vous si l'Humanité était sur le point de perdre la Terre ? Lorsque plusieurs vaisseaux aliens s'écrasent sur Terre et que des créatures commencent à fouler le sol, Callysta Blake quitte sa vie à L.A alors que tout lui sourit. El...