Chapitre 33

628 46 2
                                    


Nous montons le nouveau camp, nous venons tout juste de passer les frontières de l'Oklahoma. Nous nous sommes posés dès que nous avons trouvé un point d'eau suffisamment conséquent, c'est la condition inébranlable pour pouvoir s'installer quelque part. Notre petit groupe s'active à monter nos tentes respectives. 

_ Molly, il y a plus de place dans la tente de Nivvi et des autres guérisseuses si tu te sens plus à l'aise avec des femelles, annonce Zankra. 

Mon amie semble réfléchir puis jette un coup d'oeil vers Mozalor qui n'est pas si loin et qui à du clairement entendre la proposition. Cependant, il semble absorbé par son travail. 

_ Eh bien ... Je prends mes affaires, j'arrive, annonce la jeune femme sans conviction.

Elle contourne Mozalor avec son sac et ce dernier lui arrache des mains sans douceur. 

_ Tu restes avec moi femelle, je suis plus à même de garantir ta sécurité, siffle-t-il. 

_ Tu n'es plus obligé, tu peux retrouver ta tranquillité, contre Molly. 

_ Je n'y suis plus obligé tu as raison mais j'en ai envie, rétorque le grand mâle. 

Molly cligne des yeux quelques fois puis elle capitule. 

_ D'accord mais tu arrêtes de laisser trainer tes affaires ! 

_ Je ne laisse rien trainer du tout !

_ Rend-moi mon sac espèce de serpent à sonnette géant !

_ Comment tu m'as appelé espèce de petite chose fragile et insignifiante !

Je lève les yeux au ciel alors qu'ils sont de nouveau en train de se chamailler, je capte le regard complice de Nox qui affiche un demi-sourire malicieux. Nous subissons une cadence infernale depuis des jours, j'espère qu'on va pouvoir se reposer un peu et avoir plus de temps pour nous. Je m'écroule lourdement sur une des malles de notre tente et je caresse distraitement Morty qui est enroulé autour de mon cou. Nox apporte la dernière malle et la pose avant de me rejoindre. 

_ Tu as l'air exténuée, constate-t-il en glissant une main dans mes mèches sombres. 

_ Je suis à plat, je n'arrive plus à suivre le rythme, constaté-je. 

_ Il faut dire qu'on a pas arrêté, mon père est pressé de conquérir l'Est, ce sera la partie la plus difficile à gagner. 

_ Peu importe ses grands projets, il n'arrivera à rien avec une armée à bout de souffle. 

Mon amant m'attire contre lui, je me détends instantanément, enveloppée de son odeur enivrante et de ses bras accueillants. L'endroit que je préfère le plus au monde. Nous restons un moment ainsi sans rien dire, on se ressource de la présence de l'autre. Les journées au front sont longues, nous sommes séparés et je ne peux m'empêcher de me faire un sang d'encre jusqu'au soir quand je le retrouve. 

_ J'ai hâte que cette guerre soit terminée, j'ai besoin de retrouver un peu de paix et de stabilité. 

_ Bientôt Nessaïa. Bientôt on pourra vraiment commencer à bâtir ce que va être le reste de notre vie. 

_ Je ne sais pas si je tiendrais encore longtemps comme ça ...

_ Je t'aiderais et te soutiendrais pour que tu n'en arrives pas là, souffle mon mâle avec tendresse. 

_ Merci Nossaïa ...


***

Venimus : an alien romanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant