Jimin descend de l'avion en souriant, il attrape la main de sa sœur et ils partent récupérer l'unique valise avec leurs affaires. Il se propose pour la porter afin que sa mère ne se fasse pas mal au dos en grimpant les escaliers de l'aéroport. Calmement ils rejoignent Dong-Yul qui les attend devant sa voiture. Lorsqu'il les aperçoit, il leur fait de grands signes de la main pour attirer leur attention. Mi-Jeong presse le pas, pendant que le blond au contraire ralenti.
Oui il est redevenu l'enfant qu'il était, oui il a de nouveau la force de sourire, mais il est loin d'accepter cet homme dans sa famille. En sentant son frère s'arrêter, Sunmi tire sur sa main et lui sourit.
- Aller Grand frère, tu verras il est gentil.
- Hum.
Lentement, ils arrivent au niveau des deux adultes. Dong-Yul les accueille avec un grand sourire rendu par la fillette, pendant que le garçon s'efforce de rester poli. Il tient même une petite conversation avec lui et sa mère. Mais vite, il ne peut plus tenir la discussion. Alors le compagnon de sa mère lui affirme pouvoir s'installer à l'intérieur du véhicule. Sans plus attendre, Jimin s'exécute.
- Bon les déménageurs sont arrivés hier. J'ai commencé à installer quelques meubles, mais seul c'est pas évident et puis je voulais votre avis à vous tous, pour qu'on soit bien chez nous. Aller en voiture, on a du pain sur la planche.
- Oui, j'ai hâte de déballer tous ces cartons et vivre dans cette maison.
Sur la route, Sunmi est Mi-Jeong anime principalement l'ambiance, quelque fois accompagné de Dong-Yul. Jimin, quant à lui, ne se sent pas très bien. C'est vrai qu'il a fini par se faire à l'idée d'habiter ailleurs, mais c'est la première fois qu'il va mettre les pieds dans cette maison. Tout le monde y est déjà aller, sauf lui et son caractère de cochon. Il est vrai qu'il avait hâte de revenir pour revoir Yoongi, mais quitter ce qu'il a de plus familier pour lui c'est dur, s'éloigner de Eun-woo avec qui il vient à peine de se retrouver c'est dur. En fait il est nerveux. Il se rassure en pensant que Yoongi sera là pour le soutenir.
Et si, il l'avait oublié.
Les mains enfouis dans la poche de son sweat, il les serre sur un objet bien particulier. Son pouce passe sur la fente et trace le logo de la boite. Légèrement moite, il se décide finalement à ouvrir la boite et glisser ses écouteurs dans ses oreilles. Il veut se libérer de se stresse qui n'a pas lieu d'être.
Taehyung lui a envoyer un message le matin même pour connaitre son heure d'arrivée, Yoongi lui a proposé de venir l'aider pour défaire les cartons, (ce qui l'a grandement étonné en vue de son caractère de fainéant). Comment il l'aurait oublié dans ce cas-là ?
Il se passe une main dans les cheveux et soupire, il n'a pas à s'en faire.
Environ trente minutes plus tard, le véhicule se gare. Jimin observe par la fenêtre la façade de son nouveau chez lui. Il ouvre la portière, prend la valise et avance d'un pas lent. Il traverse le petit jardin, puis la terrasse pour finalement s'arrêter devant la porte d'entrée. Lorsqu'ils entrent à l'intérieur, Sunmi part tout de suite découvrir sa chambre. Elle revient en sautillant tout sourire.
- C'est la maison à la chambre violette !
- Oui c'est vrai qu'elle est un peu loin de mon nouveau travail, mais les autres ne nous plaisaient pas autant, approuve sa mère.
- C'est à combien de minutes à pied de la location de l'autre fois, demande le blond soucieux.
- A pied je ne sais pas mais en voiture ça fait une vingtaine de minutes, répond l'homme.
- Une... vingtaine de minutes... en voiture.
- Oui pourquoi tu voulais absolument que ce soit près de l'appartement de mon père ?
VOUS LISEZ
Le Secret {YOONMIN}
FanfictionYoongi habite Daegu depuis tout petit, garçon qui aime le calme avec une grande patience, il est passionné par l'art de la sieste. Il rencontre ce jeune homme froid et renfermé qu'est Jimin, parti en vacances avec sa mère et sa petite sœur. Il crois...