×63×

43 4 15
                                    

Jimin et Changbin entre dans leur petite entrée, couverts d'une couche de sueur plus ou moins fine, ils se serrent et retirent leurs baskets avant de les laisser en plan devant la porte. Le brun aux mèches verdâtres laisse la salle de bain à son colocataire sans rechigner et tandis que l'un part vers la douche, l'autre s'engouffre dans sa petite chambre. Il s'effondre sur son lit. C'est à cet instant qu'il sent plusieurs papiers plastifiés couiner sous son corps. Il se retourne en s'asseyant en tailleur et remarque alors divers déchets tels que des paquets de chip's et de bonbons. Il les attrape dans leur intégralité et les jette dans la poubelle qui se dispute la place derrière la porte avec son sac de sport. 

Il se rallonge maintenant que son lit est débarrassé de tout son bordel. Changbin sort son téléphone et rédige un message qu'il hésite à envoyer mais après relecture il se décide enfin.

Vous :

Salut Seungmin,

Ouais ça fait un bail.

En fait je voulais m'excuser de t'avoir insulté l'autre fois, c'est toi qui avais raison, et je le savais. Mais comme un con je voulais pas l'acceptais, je savais que ce que je faisais c'était mal, mais c'était mon seul moyen de libéré la pression. Maintenant je me rends bien compte que ça n'a servi à rien d'autre qu'à traumatiser des innocents. J'ai été stupide et même en sachant que je faisais de la merde, j'ai continué parce que je n'arrivais pas à faire autrement. Tu sais, j'aurais dû t'écouter dès le début, parce que bien sûr tu avais raison. Et même si maintenant je vais un peu mieux et que je n'harcèle plus personne pour le plaisir de savoir que je ne suis pas seul à souffrir, je m'en veux toujours. De t'avoir crié dessus et insulté, mais aussi t'avoir tabassé tous ces gens. Je m'en veux vraiment et je regrette de ne pas avoir réussi à trouver un autre moyen de lâcher prise.

J'ai arrêté maintenant, j'ai changé de bande d'amis, ils sont plus sympas et j'ai un colocataire qui bien qu'il se méfiait de moi au début, m'aide tout comme toi à me faire prendre conscience du mal que j'ai fait et qui me donne quelque conseil par-ci par-là pour que je me sente un peu moins comme une merde. Il le fait rarement mais quand il me laisse comprendre quelque chose sa parole est toujours d'une grande aide. Seungmin, j'espère que tu me pardonneras (parce que mine de rien tu restes pour moi mon ami et j'ai vraiment envie de te revoir). Je suis désolé.

Il n'eut même pas à attendre puisque la réponse de son ami arrive immédiatement. Changbin esquisse un petit sourire plein d'espoir alors qu'il se presse de lire sa réponse.

Seungmin :

Salut Changbin,

Je suis heureux d'apprendre que ça va mieux pour toi. A vrai dire moi aussi je dois m'excuser, pour le coup j'étais tellement remonté d'apprendre que tu cassais le nez de certains que je n'ai pas su garder mon calme et j'ai pas chercher à faire dans la dentelle moi non plus. Je t'ai dit directement ce que je pensais dans l'espoir que même si je te blesserais, tu comprennes que t'as merdé. 

Non Seungmin tu ne dois pas t'excuser

Seungmin :

Un peu quand même

Non

Seungmin :

Si

Non

Seungmin ? Est-ce qu'on pourra se revoir un jour ?

Le Secret {YOONMIN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant