Jimin :
Je peux plus venir, salut
Yoongi fixe ces cinq mots avec incompréhension. Comment ça il ne peut plus venir, il n'y a même pas une heure il lui demandait où est-ce qu'il devait se rejoindre. Bon après tout en une heure il peut se passer beaucoup de choses. Peut-être que ses parents ont prévu de sortir au restaurant ou quelque chose du genre. Enfin il ne l'aurait pas mal pris, si dans son message, il n'était pas aussi glacial et dénudé d'une quelconque sympathie.
Ayant côtoyer les deux Jimin différents, il sait pertinemment que le Jimin souriant ne se serait pas contenter d'écrire un « je peux plus venir », il aurait surement accompagné ça, d'un désolé ou de plusieurs explications pour reporter ça une prochaine fois. Néanmoins ici, le décoloré reconnait parfaitement le type de message que le Jimin en deuil lui envoyait de temps en temps.
Qu'est-ce qui lui prend encore ?
Légèrement déçu, il écrit tout de même :
Vous :
C'est pas grave, une prochaine fois dans ce cas.
Il lui fallut attendre une quinzaine de minutes avant d'avoir une réponse, qu'il espérait un peu plus élaborer ou au moins plus douce. Mais il fait erreur.
Jimin :
ouais
Là encore, le message parait froid. Pas de majuscule, pas de point, pas plus d'effort et pourtant ce simple mot semble si tranchant, si distant et sec. Et rien qu'à partir de cet unique mot Yoongi comprend qu'il n'y a aucune raison derrière son premier message. Il a dû se passer tout de même quelque chose pour que le blond retrouve son caractère de cochon. Quelque chose d'assez brutal pour lui.
Frustré, il range l'argent qu'il avait sorti exprès pour l'occasion et se dirige vers sa petite salle de bain pour changer de vêtements. Il décide au dernier moment de rester habillé comme il l'était et que finalement sa nouvelle veste en cuir lui servira quand même. Il va chercher une paire de chaussures en accord avec sa tenue et quitte son petit studio. Il part dans les rues, déambuler et fumer sans être conscient d'avoir oublié son téléphone sur le lit. Et puis quelle importance ?
Il change rapidement de plan et rejoint une boite de nuit qui dès qu'elle ouvre, se rempli de jeunes gens. Yoongi quant à lui s'avance directement vers le bar au fond de la salle. Il n'attend pas très longtemps avant de demander son premier verre d'alcool. Bien qu'il savoure à petite gorgée sa boisson, il cherche distraitement une tête blonde dans la foule. C'est inutile puisque Jimin doit être chez lui, enfermé dans sa chambre, occupé à ruminer.
Il aperçoit sur la piste de danse un jeune homme, tout aussi blond que son ami mais bien plus grand. Il s'amuse visiblement seul et se déhanche comme Jimin ne le fera jamais. Sûrement parce qu'il sent le regard insistant de Yoongi sur sa peau, le garçon se retourne vers lui, cherchant cette personne qui le fixe depuis tout à l'heure. Sans le quitter des yeux, le décoloré attrape son verre et boit délicatement son contenu en s'acoudant contre le comptoir. Le blond le remarque enfin et semble lui aussi le détailler avec attention. Leurs yeux s'assombrissent et l'inconnu semble vouloir l'invité à le rejoindre sur la piste de danse, mais Yoongi ignore ce regard empli de désire.
Son verre vidé, Yoongi l'abandonne sur la surface en bois avec quelques pièces derrière lui et se relève pour disparaitre dans la foule, mais à l'opposé de ce jeune garçon. Celui-ci essaye tant bien que mal de le suivre du regard mais le monde autour ne le lui permet que brièvement. Perdu au milieu de tous ces gens, il se faufile sur les pas de l'homme qui l'observait avec assiduité. Il parvient à retrouver la chevelure blanchâtre de ce dernier à deux pas de la sortie, aussitôt ses propres pas s'accélèrent pour rattraper ce bel inconnu, bousculant quelques personnes sur son passage. Il lui tire le poignet et l'entraine contre son torse.
Yoongi affiche alors un sourire satisfait. Si Jimin l'évite, tant pis. Il fait ce qu'il veut, mais dans ce cas lui aussi. De toute manière il n'a aucune raison de lui être fidèle ils ne sortent même pas ensemble. Que Jimin l'ignore, lui il va se faire plaisir comme il ne l'a pas fait depuis longtemps.
Il pivote pour être face au blond, se plaque entièrement contre lui, emprisonnant visiblement un début d'érection de la part de l'autre et lui chuchote au creux de l'oreille :
- C'est d'accord, mais c'est moi qui domine.
Ce dernier acquiesce en souriant, apparemment ravi que le garçon qui le regardait ait les mêmes intentions que lui. Même s'il aurait voulu que ce soit lui qui prenne les rennes, il ne prend pas le risque de le faire fuir.
- J'habite pas très loin si tu veux, répond-t-il ceux à quoi Yoongi sourit encore plus.
- Alors montre-moi, qu'on s'amuse.
___
Etendu sur son lit double, Jimin fixe le plafond d'un regard vide. Sa fenêtre ouverte lui apporte un peu de la fraicheur de ce soir d'été. Là tout seul, dans le noir, il n'arrive pas à trouver le sommeil. Chaque fois qu'il ferme ses paupières pensant enfin être tranquille, ses songes reprennent vie et viennent lui trottaient dans la tête encore un certain temps avant de s'évanouir et renaitre. Il a essayé toutes les positions pour les faire taire, sur le dos, le flanc, roulé en boule, la tête en bas, les bras et les jambes écartés, les bras croisés sur son torse comme un vampire ou un mort, rien n'y fait.
Au début c'était uniquement sa haine contre Dong-Yul qui le démangeait, mais plus les minutes passent plus ses pensées se tournent vers Yoongi. D'abord il se répugne d'être potentiellement gay, après il haïe son ami de lui plaire, puis il s'en veut de lui avoir écrit ces messages si méchants et ensuite il a recommencé à lui en vouloir d'avoir tant de pouvoir sur son être. Pourtant il s'est mordu plusieurs fois la lèvre inférieure en sachant que Yoongi n'y est pour rien s'il lui plait.
Ce qu'il ne comprend pas non plus c'est qu'à la base il n'a rien contre les personnes qui ne sont pas hétéro, il en a toujours eu rien à battre. Ils ont droit d'aimer qui ils veulent, pense-t-il. Alors pourquoi en se sachant à présent de ce bord-là lui aussi, pourquoi il se sent si ignoble, si anormal ? Peut-être parce qu'il a peur que sa mère soit déçue ? Elle lui a toujours dit que ce qui compte pour elle c'est que lui et sa sœur soient heureux. Peut-être que c'est à cause de Dong-Yul ? Il pourrait très bien avoir une influence sur sa mère et lui faire comprendre sa différence honteuse, mais vu comme ce fumier est ouvert d'esprit il en doute fortement. Ou peut-être Sunmi ? Elle est encore petite pour comprendre pleinement ce que représente un couple de deux hommes ou deux femmes, alors si au début elle n'y trouvera rien de bizarre en grandissant elle le mettra à l'écart, comme lui il l'a fait parce qu'elle respirait trop la joie de vivre.
Ou alors, c'est peut-être Yoongi ? Moqueur et grossier dans son langage même s'il est ouvert à beaucoup de chose, est-ce le cas sur ce sujet ? D'ailleurs disons que ça ne le dérange pas, ne lui en voudra-t-il pas à cause du fait qu'il ait refusé son invitation de manière un peu trop brutal ? Est-ce qu'il ne viendrait pas de se mettre à dos l'unique personne capable de le comprendre en toute circonstance ?
Et si le problème c'est tout simplement lui ? Lui, Park Jimin qui se fait des films. Lui qui repousse encore une fois la réalité. Lui qui refuse tout simplement de s'accepter entièrement. Est-ce que ce dégout pour son image ne serait pas lier non pas à lui mais à la société. Aurait-il peur de cette société à la con qui pointe du doigt tout ce qui sort du lot, tout ce qui est unique et beau ? Ou peut-être qu'il a peur que Yoongi le rejette et brise à nouveau son cœur qui réapprend depuis peu à battre ? Craindrait-il que son sauveur l'abandonne après l'avoir fait sortir de l'océan de ténèbres qui créait son quotidien ? Ou aurait-il peur de tomber amoureux de Min Yoongi, le garçon calme et dormeur à la plume incroyable ?
Tant de question sans réponse, que Jimin tente désespérément d'enfouir loin de lui pour pouvoir fermer l'oeil, au moins cinq minutes. Finalement alors que toutes ces questions dansent dans son esprit et lui écrasent les tympans, il s'endort enfin en proie à de nouveaux cauchemars.
_____ _ _____
VOUS LISEZ
Le Secret {YOONMIN}
FanficYoongi habite Daegu depuis tout petit, garçon qui aime le calme avec une grande patience, il est passionné par l'art de la sieste. Il rencontre ce jeune homme froid et renfermé qu'est Jimin, parti en vacances avec sa mère et sa petite sœur. Il crois...