Yoongi est parti un peu après le gouter. Trois heures après leur baiser, Jimin peut encore sentir les lèvres délicates du jeune homme pâle sur les siennes. Son ainé avait fait preuve d'une énorme bienveillance dans ses gestes, comme s'il savait que le ventre du blond se tordait aussi bien d'impatience que d'anxiété. Tout le long de leur échange il n'a pas cherché à approfondir, il a mis sa dextérité de côté et sûrement son envie d'aller plus loin pour lui assurer le confort et ne pas le brusquer. Et pour cela Jimin lui en est extrêmement reconnaissant.
Il avait collé leurs lèvres ensemble et aussitôt quelque chose en lui avait explosé, il ne saurait dire ce que c'était. Néanmoins à partir de là, sa boule au ventre avait totalement disparu remplacé par une sensation agréable qui embrume encore son esprit. Le blond avait rapproché son corps de son ainé et ce dernier avait glisser une main experte dans ses cheveux dorés, collant encore plus leurs lèvres entre elles. Il avait fermé les yeux pour profiter de ce moment qu'il n'espérait pas connaitre de sitôt et Jimin avait fait de même.
Et puis par il ne sait quel élan, il avait voulu plus, pas beaucoup mais plus que deux paires de lèvres qui reste immobiles l'une contre l'autre. La sensation est extraordinaire mais il voulait qu'il y ait un truc en plus. Alors il a pris l'initiative de faire se mouvoir leurs bouches. Rapidement Yoongi le rejoint en appuyant un peu plus sur sa nuque, il devait sentir que Jimin perdait en confiance et hésitait dans ses gestes, c'est pourquoi il prit le relais, il avait poursuivi ses mouvements de bouches et le blond se laissait faire. C'est quelques secondes plus tard que le décoloré mit fin à ce délice que Jimin appréciait et apprenait à connaitre. Ce dernier avait fait la moue, et Yoongi lui avait souri tendrement. Il lui avait secoué les cheveux et avait conclu que Jimin en avait déjà appris beaucoup.
Jimin allongé au centre de son lit, le regard rivé au plafond ne fait que ressasser les sensations délicieuses qu'il avait ressenti. Il se remémore que lorsque le décoloré s'était écarté lentement, un petit grognement de frustration lui avait échappé faisant rire Yoongi. Il se souvient bien qu'avec un sourire en coin, il lui avait soufflé : « Tu ne vas quand même pas tout apprendre d'un coup ? Et puis comme ça si ça t'a plu tu sais qu'on peut recommencer quand tu veux. » Le blondinet sourit bêtement et enfonce son visage dans l'oreiller le plus proche.
Qu'est-ce qu'il est heureux d'avoir livré son premier baiser à une personne aussi compréhensive et douce que Yoongi !
Il ne l'aime pas, il en est certain, mais jamais il regrettera d'avoir embrassé quelqu'un comme lui sans sentiment. Il a adoré, c'était chaste et simple mais il n'aurait pas rêvé mieux pour une première fois. Il est comblé, il se demande juste si Yoongi aussi était pleinement satisfait. Il l'ignore mais il avait l'air heureux lui aussi. Ils s'étaient allongés un sourire béat, aucune gêne ne flottait dans l'air, ils gardaient le silence comme ils avaient l'habitude de le faire. Jimin avait l'impression d'être dans un rêve. C'est la raison pour laquelle, il se plait tant à repasser sans cesse l'épisode de son premier baiser.
Ah ce moment rien ni personne ne peut le faire sortir de son état euphorique.
Et demain, il le sait ; il n'arrivera pas garder son calme et sera obliger d'en parler à Eun-woo.
Yoongi quant à lui, dès qu'il a quitté la jolie maisonnette des Park, il a pressé le pas jusqu'au parc. Une irrésistible envie de se confesser aux arbres et aux moineaux lui brule le bas du ventre. Il a embrassé Park Jimin ! Ce petit être qui avait un caractère explosif et qui ressemble maintenant à une guimauve dégoulinante de joie et de bonne humeur. Un jeune homme autrefois irritable au possible et qui est maintenant la personne la plus adorable que cette Terre n'a connu. Il n'en revient toujours pas et il ne cesse de se passer les doigts sur les lèvres au souvenir de ce doux contact. Les croissants de chaires de son cadet n'ont rien d'innocents, ils sont charnus, doux et délicieux, pourtant l'innocence du blondinet les rend d'une pureté ! Et Yoongi y avait gouté ! Et c'était un bonheur, de sentir sa timidité et son plaisir grandir, de le sentir se laisser aller et malgré sa pusillanimité il avait courageusement cherché plus.
VOUS LISEZ
Le Secret {YOONMIN}
FanfictionYoongi habite Daegu depuis tout petit, garçon qui aime le calme avec une grande patience, il est passionné par l'art de la sieste. Il rencontre ce jeune homme froid et renfermé qu'est Jimin, parti en vacances avec sa mère et sa petite sœur. Il crois...