Jimin se rapproche de la silhouette de sa mère. Il se place face à elle et avant qu'elle puisse dire le moindre mot, il prend la parole.
- Je rentre pas maintenant.
- Mais Jimin, il est tard et puis c'est pas que je veux pas mais...
- Tu veux pas.
- Non comment tu vas faire pour rentrer, je vais quand même pas laisser la porte ouverte si tard.
- Ah ouais j'avais pas penser à ça, râle-t-il.
- J'ai le double si vous voulez, intervient alors Dong-Yul.
Le blond le regarde avec méchanceté, ça veut donc dire qu'il peut débarquer à n'importe quelle heure chez "eux". Il passe sa main dans les cheveux et ravale une réplique cinglante.
- Je veux bien que vous me les prêtais, s... s'il vous plait.
- Mais même s'il veut bien de les donner, où vas-tu aller et surtout seul dans une ville inconnue.
- Je serais accompagné, marmonne nonchalamment le garçon.
- Accompagné, répète sa mère complètement perdue.
- Je te vois venir, non ce sont pas des amis, mais ce sont pas non plus des inconnus. Et puis on sait jamais peut-être que je voudrais les revoir et là ça te ferait plaisir que je me fasse des amis.
Mi-Jeong se passe la main sur le visage ne sachant pas quoi faire, pas quoi penser. Son fils veut partir elle ne sait où avec des gens, mais qu'est-ce qui lui prend tout à coup. Si son cœur lui souffle qu'il y a de l'espoir, son cerveau lui dit qu'il n'y a même pas deux jour il refusait de sortir et surtout qu'il y a un danger.
- Bon d'accord mais revient pas plus tard que minuit et fais attention, finit-elle par céder.
- Merci, j'peux avoir les clés ?
Dong-Yul lui donne gentiment en souriant tandis que Jimin se bat pour pas les lui arracher des mains. Après cinq minutes de négociation, il retourne attendre Yoongi sur la rambarde du bowling, ce dernier débarque avec ses amis un peu plus tard. Il est présenté vite fais à toute la bande et il sent bien que tout le monde n'est pas d'accord pour qu'il soit là alors il annonce :
- Je compte pas manger avec vous, je... votre ami me montre juste un endroit où je pourrais manger tranquillement.
- Ouais on sait, mais moi je voulais bien qu'on apprenne à se connaitre, lance le jeune homme qui accompagner Yoongi le jour il s'est reçu une boule de neige dans la figure.
- Oui ça nous dérangeais pas tant que ça, c'est juste Hoseok qui n'arrive pas à digérer la façon dont tu parles à ta sœur.
- J'ai mes raisons, mais de toute manière je refuserais de partager un repas avec vous pour les mêmes raisons.
Les six garçons marchent jusqu'à atteindre une rame de métro. Ils montent et le blondinet s'installe dans un recoin où moins de monde s'agglutine, sans perdre de vue la bande il met ses écouteurs et essaye de se rappeler qui est qui.
Seokjin est apparemment le plus âgé de la troupe, il est plus grand que lui. Il a un joli minois et des cheveux d'un violet flamboyant. Il a une belle carrure et à l'air de s'y connaitre en mode en vue du style soigné qu'il entretient. Hoseok est le gars qui a l'air de pas trop l'apprécier, mais ça lui est bien égal. Il est brun et même s'il n'entend rien Jimin voit bien qu'il fait rire tout le monde, et son sourire éblouit, il doit l'avouer. Taehyung est celui qui lui a proposé de faire connaissance, il est sûrement très sympathique comme tous ses amis, mais il est trop jovial. Ses cheveux châtains sont coiffés de manière à laisser apparaitre son front. Il a un grain de beauté sur le bout du nez et son sourire rectangulaire perturbe Jimin, qui se demande si les coins de ses lèvres forment des angles droits. Ensuite il y a Jungkook, cheveux noirs, sourire de lapin, un visage à faire craquer n'importe quelle fille, il partage une longue écharpe avec son voisin Taehyung en riant. Il semble déborder d'énergie comme tous ses copains. Et puis il y a Yoongi.
VOUS LISEZ
Le Secret {YOONMIN}
FanfictionYoongi habite Daegu depuis tout petit, garçon qui aime le calme avec une grande patience, il est passionné par l'art de la sieste. Il rencontre ce jeune homme froid et renfermé qu'est Jimin, parti en vacances avec sa mère et sa petite sœur. Il crois...