×66×

61 6 6
                                    

Jimin reste coi, il ne sait pas quoi faire. En fait il n'ait même sûr de pouvoir dire quoique se soit. Il ne peut qu'être là, à regarder son ainé avec des yeux de merlan frit et encore c'est peu dire, la bouche entrouverte de stupeur.

Il ne sait pas comment réagir, il ne sait même pas ce qu'il ressent face à cette déclaration. La plus belle qu'il lui a été faite. Il sait juste que son corps lui a réagi à ses mots. Il a senti ses poils se dresser sur sa peau laiteuse, son cœur faire un bond dans sa poitrine, un frisson lui courir le long de sa colonne vertébrale et ses jambes flancher légèrement. Entendre ses mots de la bouche de son ami l'avait rendu tout interdit, médusé. 

Il ne comprend même pas comment de simples mots peuvent le faire passer par tant d'émotion, tant de sensation extraordinaire : ça lui rappelle son premier baiser. Ses joues se teintent d'un joli pourpre que Yoongi ne peut relever puisqu'il a l'air de trouver très intéressantes les fourmis qui lui grimpent sur les chaussures, ses joues également rosies.

Il fixe les lèvres de Yoongi comme si cela ne peut être réel et il hésite même à se donner une gifle pour s'assurer que ce ne soit pas une putain d'illusion. Le jeune homme attend une réponse, se rappelle le blondinet. Au moins, lui, il a eu la réponse à sa question ; oui, Yoongi l'aime. Et cela réjouit Jimin dont un grand sourire étire à présent ses lèvres charnues. Mais lui, il ne sait toujours pas quoi répondre à son ainé.

Il a envie de connaitre l'amour avec Yoongi. Il a envie d'apprendre à aimer, de ressentir toute ses sensations qui lui échappent, de pouvoir mettre un mot dessus et de sentir son cœur se soulever lorsque Yoongi lui embrasserai la peau. Il veut être amoureux du blond platine, il veut être son amoureux. Il en rêve même. Et par-dessus toutes ses envies aussi douces que pures et chastes, il désire savoir la sensation que ça fait de faire l'amour, que son ainé lui fasse l'amour. 

Alors que le silence s'éternise, Yoongi qui en souffre et commence à croire que le petit blond le fait exprès en guise de sentence pour le fait qu'il soit tombé amoureux de lui, finit par lâcher d'une voix sèche à cause de l'angoisse :

- Te sens pas obligé de répondre.

- Non Yoongi c'est pas ça, c'est que je ne m'y attendais pas, s'exclame Jimin en secouant les mains, affolé. Hey pars pas ! Yoongi !

- Jimin ce n'est pas grave si tu me dis que ce n'est pas réciproque.

- Hyung écoute moi bordel ! Je... je sais pas si je t'aime du style à... à être amoureux, mais je sais que tu comptes beaucoup pour moi, ton regard sur moi, ce que tu penses de moi, si je t'attire ou pas. Tout ça, ça commence presque à devenir une obsession, j'y pense dans des moments qui n'ont strictement rien à voir. Alors je sais pas vraiment ce que ça veut dire ce que tu me fais ressentir mais je suis déjà sûr qu'il ne s'agit plus d'une simple attirance physique. Et je sais aussi que si tu l'acceptes, j'aimerai bien sortir avec toi, parce que même si je ne t'aime pas aujourd'hui, je suis certain que ce sera le cas dans pas longtemps. Je reconnais que ce que je te demande c'est bizarre, parce qu'en soit on profite l'un de l'autre et c'est malsain parce que je ne t'aime pas encore, mais je te promets que je finirai par tomber amoureux.

- Comment peux-tu en être sûr ?

- Je le sais c'est tout.

- Jimin, comprends bien que ça n'a aucun sens de faire ça !

- Si. 

- Quoi donc ?

- Si tu agis comme si on était en couple, exactement de la même façon, je pourrais me faire une idée et... je sais pas comment l'expliquer mais j'ai ce pressentiment que je tomberai amoureux de toi pas avant.

Le Secret {YOONMIN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant