Jimin rejoint Changbin à la salle de sport deux autres fois dans la semaine, ce n'est pas autant que ce dernier qui y va dès qu'il peut se le permettre soit environ quatre fois par semaine, mais il enchaine courbatures sur courbatures alors même que les précédentes se sont à peine adoucies. La douleur, le blond la supporte bien et s'il lui est couteux de rire à gorge déployé il n'est reste pas moins fier de ressentir cette douleur. Elle lui est familière, elle lui indique qu'il a bien travailler la veille. Tout comme son colocataire, elle l'encourage, c'est peut-être bizarre pour quelqu'un qui regarde cela d'un point de vue externe, c'est plutôt étrange que la douleur encourage à travailler plus pour la ressentir deux jours plus tard. Mais cette douleur, celle des courbatures est différente, il ne serait dire en quoi ni pourquoi, mais elle est encourageante, signe d'un travail bien exécuté. Et cette même personne qui ne connait pas cette douleur, pourrait bien le traité de masochiste mais elle ne peut pas comprendre. Pas avant d'y avoir elle-même gouté.
Malgré la douleur plus ou moins présente dans chacun de ses mouvements, le blondinet s'est gardé de laisser transparaitre sa légère souffrance. Il ne veut pas montrer de signe ni de faiblesse, comme quoi il a repris l'activité physique. Si quelqu'un doit s'en apercevoir ce sera en regardant sa musculature et rien d'autre. C'est pourquoi tout au long de la semaine il a réprimandé des couinements lorsqu'il riait trop fort, qu'il marchait trop vite, qu'il levait les bras trop hauts. Ses amis semblent y avoir vu que du feu même si pour parvenir à ses fins il était obligé de se mordiller la lèvre ou de grimacer.
Aujourd'hui Jimin dort encore alors qu'il est plus de dix heure et demie (ce qu'on peut appeler une grasse matinée pour lui qui est de coutume assez matinal). C'est Sunmi qui essaye de le faire sortir du lit, excitée comme une puce.
- Grand frère debout, grand frère !
- Hum laisse-moi dormir encore un peu...
- Jimin vite dépêche-toi il va bientôt arriver !
- Qui ça ?
- Bah Gigi ! Aller vite debout, s'exclame-t-elle en secouant son ainé avec toute la force que lui permet ses petits bras frêles.
- Mais non c'est demain qu'il vient, aller retourne jouer à Animal Crossing, marmonne-t-il en repoussant sa sœur puis en se tournant dos à elle.
La petite brune fixe son grand frère et fait la moue. Elle quitte la chambre en courant à la recherche de sa mère. Elle s'aggripe à son poignet et sautille pour attirer son attention sur elle plutôt que sur le documentaire ennuyeux qui passe à la télévision. Madame Park met en pause son programme, puis abaisse son regard sur sa fille et lui sourit, signe qu'elle a toute son attention.
- Qu'est-ce qu'il y a ma chérie ?
- C'est Jimin, il veut pas sortir du lit !
Mi-jeong éclate de rire en imaginant son garçon roulé en boule dans son lit repoussant tant bien que mal son petit pot de colle préféré pour continuer à dormir comme il ne l'a jamais fait auparavant.
- Il dit que Gigi vient pas aujourd'hui mais demain ! Mais demain il repart à Séoul ce gros nullos, boude-t-elle.
- Tu lui as dit qu'on est dimanche ?
- Non...
- Bon dans ce cas va le voir et dis-lui. Et s'il ne veut pas se réveiller tant pis pour lui, tu auras tout fait pour le prévenir il ne pourra pas t'en vouloir.
- D'accord !
Et la fillette court pour rejoindre son frère. Elle saute sur son lit lui arrachant un grognement (dû aux courbatures qui lui tiraille le ventre et les cuisses) et un sursaut.
VOUS LISEZ
Le Secret {YOONMIN}
FanfictionYoongi habite Daegu depuis tout petit, garçon qui aime le calme avec une grande patience, il est passionné par l'art de la sieste. Il rencontre ce jeune homme froid et renfermé qu'est Jimin, parti en vacances avec sa mère et sa petite sœur. Il crois...