Yoongi descend de la rame de métro, enfoui sous son bonnet, les mains dans les poches, il rejoint rapidement son meilleur ami devant le bowling. Ils grelottent tous les deux jusqu'à ce que la bande soit au complet.
- Où est Nam hyung ? Demande soudain Jungkook.
- Il ne pourra pas venir, il m'a dit que sa grand-mère est encore tombée dans les escaliers et que cette fois-ci elle s'est pété une guibole.
- Ah merde, la pauvre c'est la troisième fois en moins de cinq mois.
- Mouais mais il a dit qu'il essayera de nous rejoindre pour le dîner. Il nous appellera, informe Hoseok.
Le groupe d'amis entre sans plus tarder à l'intérieur, ils se réjouissent de la chaleur qu'il y fait. Le brun s'avance vers le comptoir et discute un petit instant avec la jeune femme qui se trouve derrière.
- Réservé au nom de Jung vous me dîtes ?
- Oui.
- Jung Wooyoung ?
- Non, Jung Hoseok.
- Hum... deux secondes... oui 17h45 ?
- Yes.
- Ok alors vous aller pouvoir prendre des chaussures de protection dans la salle juste à gauche, puis vous revenez me voir pour que je garde vos chaussures en sécurité. Si besoin on vous expliquera les règles à ce moment-là.
- D'accord merci quelle piste sommes-nous ?
- La 13.
- Super merci, les gars suivez-moi !
Les garçons cherchent leurs pointures et une fois trouver ils retournent au comptoir pour déposer leurs propres chaussures. Ils se font faire un petit débriefing, font le tour des règles de sécurité et commence à jouer.
Occupé à trouver la boule qui lui convient, Yoongi manque l'excélent tire du maknae qui fait tomber neuf quilles. Ses amis lancent chacun leur tour leur boule, mais aucun n'arrive à faire mieux que le noiraud. Il se lève se positionne correctement et se prépare à lancer lorsqu'il est perturbé par un Hoseok sauvage qui vient se coller à lui en faisant des grimaces. Coincé contre son abruti de cadet, il fait semblant de lâcher la boule de bowling sur lui, ce qui le fait s'écarter aussitôt. Entre deux rire il prévient :
- Viens pas m'emmerder tronche de cake.
- J'ai compris que sinon je me prends ta boule dans la figure. T'es pas très sympa comme pote quand même, râle-t-il.
- Moi je propose qu'Hobi hyung soit la boule de bowling, s'exclame fièrement le châtain.
- Bonne idée Taehyung, et vous, vous serez les quilles, ajoute le décoloré avec malice.
- Heu non ! S'affole-t-il.
- On a rien demander nous ! Protestent Seokjin et Jungkook.
- Ouais vas-y joue au lieu de vouloir te servir de moi comme boule.
- Ok fermez-la et je vous laisse indemne.
Yoongi se reconcentre et lance sa boule. Elle roule rapidement vers les quilles en tournoyant sur elle-même. Elle touche trois quilles qui en font flancher quatre autres. Au total sept quilles tombent, pas assez pour battre le plus jeune. Après lui c'est au tour du garçon aux cheveux violacés, malheureusement il rate son tire à cause des deux cadets qui s'amusent à piailler des blagues ridicules dans son dos. L'objet rond tombe directement dans la fosse qui longe la piste.
- Bande de morveux ! Je vais me venger !
Puis la partie reprend et Jungkook reste en tête suivi de quelques points par leur ainé à tous, qui tient visiblement à honorer ses paroles. La manche se termine avec pour vainqueur le noiraud. Avant d'en commencer une seconde le petit groupe s'offre une pause boisson.
VOUS LISEZ
Le Secret {YOONMIN}
FanfictionYoongi habite Daegu depuis tout petit, garçon qui aime le calme avec une grande patience, il est passionné par l'art de la sieste. Il rencontre ce jeune homme froid et renfermé qu'est Jimin, parti en vacances avec sa mère et sa petite sœur. Il crois...