×41×

51 3 16
                                    

Eun-woo entre et avant même de poser son sac de cours au sol, il serre son ami dans ses bras. Sans le lâcher, il s'assoit sur le canapé et ce n'est qu'à ce moment-là qu'il juge bon de se séparer de Jimin. Il le regarde et lui sourit tendrement en passant un bras protecteur par-dessus ses épaules. Ils échangent quelque banalité afin de laisser le temps à son meilleur ami de s'aclimater. Alors que son corps se décontracte doucement Eun-woo se lève pour leur servir une boisson fraiche.

- Alors dis-moi tout mon petit Jiminie.

Ledit Jiminie inspire avant de se lancer dans un long récit détaillé comme il l'avait fait pour lui expliquer ce qu'il s'était passer après la mort de son père. Mis en confiance par toute l'attention que lui porte le noiraud, il commence.

- Tu sais que j'ai rencontré un certain Yoongi qui pendant que j'étais à Daegu m'a beaucoup soutenu alors qu'on ne se connaissait même pas, il voit Eun-woo acquiescer et il reprend. Grâce à lui et toi j'ai réussi à aller mieux, mais disons que depuis que j'habite à Daegu avec ma mère et Sunmi, j'ai souvent eu l'occasion de le voir... Enfin j'essayais de le voir tous les jours, parce que j'ai n'ai plus envie de me renfermer sur moi-même dans ma chambre... peut-être aussi que sa compagnie est agréable.

Jimin déglutit juste avant de rentrer dans le vif du sujet. Il se dandine sur le canapé et se passant une main dans sa chevelure dorée. Son ami lui sourit pour l'encourager à continuer mais comme son ainé ne semble pas vouloir reprendre, il ajoute :

- Tu sais que quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour toi Jiminie, même si t'as tué quelqu'un je ne dirais rien et je ne partirai pas non plus, assure-t-il.

- Ouais t'as raison, c'est d'ailleurs pour ça que je suis venu te voir. Alors du coup je le vois quasiment tout les jours forcément on s'est rapproché, et je sais pas comment mais en gros... Hier il m'a proposé de sortir que tous les deux et bah comme en général on est tous les deux j'ai dit oui... mais là c'était le soir...

- Attends, attends je te coupe je sais, mais il ne t'a pas violé hein ? S'affole le noiraud en voyant le temps que met Jimin à finir sa phrase.

- Quoi non ! Pas du tout ! Crie-t-il les joues en feu.

- Alors ça va, vas-y je te coupe plus, promis.

- Non il ne m'a pas violé, donc je disais que c'était le soir et là je sais pas pourquoi j'ai commencé à penser qu'il y avait un sous-entendu et c'est pas que ça m'a déplu en plus ! Et je dois avouer qu'avant même qu'il me propose cette sortie, j'ai toujours eu un comportement différent en présence de Yoongi, du genre que je lui gueulais pas dessus ou quoi. Il a toujours capté ce qui se passer dans ma tête, c'est comme s'il faisait partie de moi ! ... Et bon hier quand j'ai compris que c'était moi qui voulais que Yoongi... enfin qu'il... hum... qu'il me 

- Oui j'ai compris Jiminie, continue.

En voyant que son ami n'avait pas plus de réaction que ça alors qu'il essaye de dire qu'il voulait avoir un rapport sexuel avec lui, le blond se détend. Eun-woo n'a pas changé d'un poil son attitude, il garde ses yeux braqués sur lui, lui caressant de temps en temps l'épaule.

- Bah j'ai été dégouté par moi-même, je me suis énervé contre lui alors qu'il n'a rien fait de mal, bien au contraire. Ce que je comprends pas c'est que je n'ai rien contre les gays et tout donc pourquoi je me sens comme un alien ? Mais c'est pas tout j'étais tellement dégouté que j'ai annulé au dernier moment en lui écrivant des messages plus secs les uns que les autres, et ça je m'en veux. Je crois que si je n'avais pas pété un câble quand Dong-Yul a parlé de mariage avec ma mère, j'aurai pu lui écrire quelque chose de mieux. Mais voilà maintenant je me sens mal et complétement perdu. Je sais pas quoi faire, je sais pas si je dois aller le voir et m'excuser, tout lui raconter ou l'ignorer comme je suis en train de le faire. Eun-woo qu'est-ce que je dois faire à ton avis ?

- Ah Jiminie.

C'est la seule chose qu'il dit pour répondre à son long monologue. Il enroule ses bras autour du corps de son meilleur ami en souriant doucement.

- Je peux pas te dire ce qu'il y a de mieux à faire, mais ce qui est certain c'est que tu ne dois pas l'ignorer sans t'être excuser. Déjà parce que c'est pas sympa et de deux pour t'enlever ça de la conscience. Si tu t'excuses tu pars sur une bonne base, après la suite c'est à toi de voir si tu dois lui dire qu'il t'attire ou si tu dois uniquement lui dire que tu n'étais pas d'humeur à cause de ton beau-père et cette histoire de mariage. D'après ce que j'ai compris dans les deux cas tu lui dis la vérité, même si c'est pas toute la vérité.

Il redresse le blondinet et le place en face de lui de sorte à ce qu'il soit sûr que son ainé l'écoute attentivement, sans retirer ses mains des épaules. Il lui offre un sourire compatissant.

- Pour ce qui est de ton orientation sexuelle, te tracasse pas avec ça, je te connais assez pour que tu es peur que ta famille de jette dehors et en vue de tes cernes tu n'as pas bien dormi à cause de ça aussi. Ne t'inquiète pas ta mère ne t'abandonnera jamais pour qui tu es, ta sœur t'aime beaucoup trop pour ça et pour ton beau-père ta mère serait capable de l'abandonner lui s'il te fait de l'ombre. 

- Tu... C'est vrai, mais ça te dégoute pas de savoir que je sois...

- Gay ? Mais Jimin tu viens vider ton sac chez ton meilleur ami gay !

Le plus vieux ouvre de grands yeux. Il était tellement tracassé par tout ce qui lui arrive qu'il a totalement oublié que Eun-woo aime lui aussi les hommes. Il soupire et laisse transparaitre un rire. Il rattrape son ami contre lui. C'est vrai que la dernière fois qu'ils se sont vu, il lui avait dit qu'il avait des vues sur un mec de sa classe. Il se passe une main dans les cheveux en souriant, soulagé de voir qu'il ne s'était pas trompé sur le fait qu'Eun-woo est la meilleure personne pour se confier.

- Et alors ce gars tu l'a charmé, Monsieur l'enchanteur ? Demande-t-il.

- Pas tout à fait, mais ça se rapproche. Je pense que depuis qu'on a fait l'amour il a le cul entre deux cul chaises.

- Tu l'as baisé ? Bravo et s'il fuit à cause de ça ?

- Oh il a déjà fui et je ne lui en empêche pas, il faut qu'il prenne tout son temps... Et puis ça fait deux trois jours qu'il revient mangé avec nous alors je m'inquiète pas trop.

- C'est sûr qu'avec ton physique, personne ne peut te résister.

- Mais toi aussi t'es très beau mon p'tit Jimin.

- Pas autant que toi 'Woo.

- N'importe quoi, t'es magnifique quand tu souris.

- Et toi t'as pas besoin de sourire pour être magnifique.

- Ah donc si je vais cette tête là je suis beau ? Demande Eun-woo en faisant sa grimace la plus laide.

Ils rient tous les deux avant de décider de regarder une série qu'ils avaient commencé il y a deux ans, mais qu'aucun d'eux n'avaient eu le courage de continuer sans la présence de l'autre. Ils commandent à restaurant qui fait de la nourriture à emporter juste à côté de la résistance étudiante et vont la chercher pas longtemps après en se chamaillant. 

Le soir, à l'heure du couchée, le blond se glisse sous les draps de son ancienne chambre, le cœur apaisé. Fatigué par son voyage et toutes ses émotions il s'endort rapidement.

_____ _ _____

Le Secret {YOONMIN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant