×56×

46 4 7
                                    

Jimin entre dans la salle de classe en compagnie de Sanha avec qui il bavardait avec entrain. Le châtain presque roux se montre déjà plus naturel en la présence de son ainé et le blond lui a découvert une passion pour le skateboard, ce qui a attisé sa curiosité. Ce dernier part s'installer au fond de la salle tandis que son cadet choisit une place au deuxième rang. Ils sortent chacun de quoi noter le cours et c'est à ce moment-là que Changbin décide d'appeler son colocataire.

- Quoi ? Répond Jimin d'un air désinvolte en se tournant vers son camarade qui penché sur sa table semble en grande détresse.

- Tu as une feuille et un stylo à me prêter ?

- Pff tu achètes des fruits et tu n'as même pas de stylo.

- Si mais j'ai oublié mon sac.

Le blond glisse son regard sur le sol à la recherche du fameux sac mais Changbin ne ment pas ; il l'a bien oublié. Il se passe une main dans ses cheveux en soufflant.

- Arrête déjà je suis à l'heure.

- Oui mais si tu n'apportes pas ton cerveau ça sert à rien, le raille le blondinet en cherchant un crayon.

Il arrache une feuille de son bloc-notes et la tend avec le stylo bille à Changbin. Aussitôt il le remercie et écarte ses jambes sous sa table pendant que le professeur les fait asseoir.

- Monsieur Seo il me semble que la moindre des choses c'est de s'asseoir en même temps que les autres.

- Désolé m'dame.

- Bien faites attention la prochaine fois, nous allons pourvoir commencer le cours. Alors nous nous étions arrêtés sur...

___

A la pause, Sanha et Jimin rejoignent le reste de la bande qu'ils saluent joyeusement. Dès qu'il les voit arrivés, Eun-woo leurs passent un bras sur les épaules et les entraine avec enthousiasme tout en bavardant. De son côté Changbin s'éloigne avec ses propres amis.

- Alors mon Jiminie tu as pu voir ton Yoongi ce week-end ?

- Mais ça je te l'ai déjà dit hier matin, hier après-midi et hier soir en message.

- Oui mais je veux tout savoir.

- Mais je t'ai dit tout ce qu'il y avait à savoir !

- Moi je n'en suis pas si sûr, intervient Yongbok avec un petit sourire taquin.

- Quel enf...

- Nan mais on n'insulte pas ses amis, le coupe Soobin.

- Et quand c'est Yeonjun on dit rien ! Réplique le blondinet en râlant.

- Qu'est-ce tu veux qu'on fasse contre ce mec, se défend le brun en désignant la masse adossé contre le mur qui jette son regard profond sur eux.

Jimin ronchonne alors qu'il s'échappe de l'emprise de son meilleur ami pour s'assoir sur leur banc près de Minghao, lui au moins il ne viendra pas l'acéner de questions inutiles auquel il a déjà répondu une centaine de fois.

- Hey ne fuit pas ! Je sais qu'il sait passer quelque chose de palpitant et que tu ne veux pas nous le dire ! Le rappelle Eun-woo en pinçant la joue du pauvre Sanha toujours emprisonné par son bras.

- Mais bordel qu'est-ce tu veux que je te dise de plus. Je ne vais pas inventer une histoire pour te satisfaire. Putain on dirait Taehyung et Jungkook.

- Taehyung et Jungkook, Eun-woo c'est peut-être sur l'un deux qu'il faut faire attention, propose Yongbok.

Le Secret {YOONMIN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant