Dès qu'Eun-woo fait son apparition à la pause de l'après-midi -parce qu'il n'avait pas cours de la matinée- Jimin arrive vers lui presque en courant et l'attrape avant même qu'il puisse saluer son précieux Sanha. Il fait d'ailleurs la moue une demi-seconde, puis lui accorde un grand sourire, sa déception déjà envolée. Ils s'éloignent dans un coin opposé, vraiment loin de leur bande d'amis, car le blond les sait assez curieux pour se rapprocher et écouter la conversation. Il coince son meilleur ami dans un angle et ils s'adossent contre le mur. Le noiraud regarde le plus petit d'un œil scintillant de curiosité.
- Que me vaut un tel empressement Jiminie ?
Ledit Jiminie se met à sourire niaisement tandis que la couleur de ses joues prend une teinte plus foncée. Il baisse la tête et la relève vers son meilleur ami alors qu'il sent son ventre se tordre agréablement en repensant à son premier baiser. Eun-woo comprend d'un seul regard de quoi veut lui parler son ami et il se met lui aussi à sourire.
- C'est Yoongi, je me trompe ?
- Non.
- Oh c'est génial ! Dis-moi tout mon ami.
- Ma mère m'a fait tout un caprice pour le rencontrer, et du coup hier je l'ai invité à la maison. On a discuté et tout, enfin rien de bien spécial. Sauf que quand on s'est retrouvé seul tous les deux, à un moment son débardeur laisser voir son pec' et là... j'ai regardé. Mais c'était plus fort que moi !
- Oui et après que s'est-il passé ?
- Bah il s'en est rendu compte, alors j'étais affreusement gêné et j'osais plus le regarder dans les yeux. Il m'a convaincu que c'était pas grave et tout, et là sortant de nulle part il me demande s'il peut m'embrasser.
Jimin fait une pause en se sentant de plus en plus excité, en fait dès qu'il y pense il se sent déjà dans un état euphorique alors en parler à voix haute à son fidèle confident il est comme trépignant, il n'arrive pas à garder son sang-froid.
- Et qu'est-ce que t'as répondu Jiminie ? S'empresse Eun-woo impatient de connaitre la suite.
- Bah j'ai dit oui.
- C'est vrai ?
- Oui.
- Yes ! Oh Jiminie tu te rends compte comme c'est génial !? Genre le mec sur qui tu crush et qui te plait genre il t'a embrassé. Il t'a bien embrassé hein ? Il n'a pas été brusque alors que c'était ton premier baiser ?
- Il a été tellement doux et je sais qu'en plus il aime bien aller à droite à gauche, alors tu comprends j'avais peur qu'après il veule aller plus loin ou que s'il se rende compte que je sais pas embrasser. Et qu'il me jarte. Mais pas du tout, c'était super soft, et même que c'est lui qui a mis fin au baiser parce que soi-disant le reste on verra plus tard.
- Jiminie, tu sais quand tu me raconte ça j'ai comme l'impression que c'est un mec vraiment bien.
- Bien sûr.
- Nan pas que j'en doutais, mais j'ai l'impression qu'il veut prendre son temps, que tu n'es pas que son plan cul. Tu vois j'en ai vu un bon nombre de mecs qui s'interresse à toi que pour une nuit et qui te jartes comme tu dis, direct après l'acte. Je n'ai pas l'impression que Yoongi veule juste une nuit. Vous vous plaisez, mais ça m'aurais pas étonné que le jour où vous le ferez, après il te dise merci mais restons ami (dans le meilleur des cas). J'ai pas l'impression que c'est le genre de mec à manipuler juste pour une nuit.
- Que veux-tu dire au juste ?
- Que tu es bien plus précieux à ses yeux que tu l'imagines.
- Tu crois qu'il pourrait m'aimer ?
VOUS LISEZ
Le Secret {YOONMIN}
FanfictionYoongi habite Daegu depuis tout petit, garçon qui aime le calme avec une grande patience, il est passionné par l'art de la sieste. Il rencontre ce jeune homme froid et renfermé qu'est Jimin, parti en vacances avec sa mère et sa petite sœur. Il crois...