×Epilogue×

75 2 14
                                    

- Jeongin, je t'aime.

Le petit rouge fixe son ainé avec de grands yeux. Il a du mal à y croire. 

Son brun à lunettes avait fait apparition devant chez lui, le matin même et l'avait invité dans un cybercafé, comme le jour de leur mise en couple et ils avaient passées les meilleures retrouvailles possibles. Il avait dit qu'il ne l'avait pas prévenu pour lui en faire la surprise.
Ça pour de la surprise c'est de la surprise ! Avait pensé Jeongin.
Seungmin avait tout prévu, il avait acheté sa boisson favorite, ses pâtisseries préférées, allant même jusqu'à porter un T-shirt de couple qu'il avait en commun avec Jeongin. Il n'avait pas vraiment de doutes sur ses intentions, et là il en avait eu la confirmation. 

- M-moi ?

- Bah je ne vois pas 36 000 Jeongin, avoue Seungmin légèrement embarrassé.

Dites-moi que j'ai encore une chance, espère-t-il en se le répétant en boucle jusqu'à ce que le plus jeune dise quelque chose, n'importe quoi ! Mais quelque chose. Le silence lui est inconfortable, si oppressant.

- Tu sais on n'aurait pas dû se séparer juste sous prétexte que la distance nous faisait du mal. Elle compliqué les choses, et faisait des quelques fois où l'on était ensemble des moments plus intenses, plus extraordinaire parce que l'amour qu'on gardait jusque-là ne dépasser jamais l'interface de nos écrans, alors tout notre amour on se le donner quand on était réuni pour qu'on puisse survivre des mois sans l'autre. Jeongin, c'était stupide, une idée stupide qu'on n'aurait jamais dû appliquer : On s'aimait. T'aurais jamais dû me laissait couper les ponts, je nous ai fait souffrir et toi tu as accepté parce que toi aussi tu pensais que c'était la seule chose à faire. C'est quand on s'est séparé, pour de bon, que c'est devenu plus dure, tu étais dans ma tête encore plus souvent que lorsqu'on était ensemble et j'avais peur de t'avoir perdu pour toujours...

- Mais il y avait cette fille, elle était si proche de toi que... que je me disais que de toute manière tu trouveras mieux aux Etats Unis.

- Jeongin... Si tu veux bien encore supporter un an et demi de relation à distance, je serai prêt à tout pour qu'on retrouve notre couple d'avant. Voudrais-tu redevenir mon petit-ami ?

- Oui, je suis prêt à te supporter jusqu'à la fin de mes jours.

Un large sourire peint leurs lèvres, avant que Seungmin se rapproche considérablement du plus jeune. Mais il se fait vite repousser dans un rire taquin. Il ouvre de grands yeux derrière ses lunettes rondes. 

- Mais...

- On n'est pas aux Etats-Unis ici, les gens vont nous regarder bizarrement.

- Alors allons chez toi, tes lèvres m'ont trop manqué, et ta voix et ton sourire...

- Je t'ai manqué en gros.

- Oui !

___

- Jimin !

- Qu'est-ce t'as ?

- Pousse-toi gros porc !

- Parle-moi mieux et on verra.

- Sérieux, ne me dit pas que tu boudes ?

- Nan, nan je joue aux échecs, là.

- Honnêtement j'aurais plus misé sur le fait que tu m'écrase contre le matelas, marmonne Yoongi d'une voix ennuyée quoique étouffée. Tu tires la tronche juste parce que j'ai mis ton pull préféré ? Pourtant ça fait deux ans que je te pique tes affaires et tu réagit pas comme ça d'habitude.

-  Non parce qu'il te va mieux qu'à moi.

- Oh mais non ! Aller s'il te plait pousse-toi.

- Que si tu me fais un bisou.

Le Secret {YOONMIN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant