×51×

48 6 5
                                    

Au petit matin, Jimin sort de sa chambre en se grattant le crâne alors que sa nuque le lance dès lors qui tourne la tête sur les côtés. Il grogne, il a parlé si tard avec Yoongi qu'il s'est endormi la tête à la fois contre le mur et le coussin, le récompensant d'un torticolis monstrueux. Les cheveux en bataille, il s'enfonce dans le petit coin cuisine où, en fouillant dans les placards, il trouve un pot de confiture, un autre de pâte à tartiner et un sachet de biscotte. Pour faute de ne pas avoir fait les courses, les placards sont vides et il ne tiendra pas plus d'un jour avec le peu de nourriture qu'il a apporté et les chips et divers paquets de bonbons que Changbin a ramené de son côté. 

Il faudra qu'ils s'organisent pour que chacun aille faire les courses à tour de rôle. En se rappelant qui est son colocataire, il pousse à nouveau un râle. 

Après avoir pris son petit déjeuner et fait sa toilette, le blond remarque que son camarade ne semble pas s'être levé, tandis qu'il jette déjà son sac sur son dos. Il hésite à aller le réveiller, mais y renonce. S'il arrive en retard, ce n'est pas son problème et peu désireux d'entrer dans la chambre de ce dernier, Jimin quitte les lieux sans aucun regret.

Le blondinet ne peut retenir un sourire narquois se glisser sur ses lèvres, lorsqu'une vingtaine de minute plus tard, pendant le tout premier cours de la journée, Changbin entre dans la salle. Une tornade de réprimande lui est envoyé à la figure de la part de leur très cher professeur principal. Il voit le brun lui jeter un regard accusateur pendant qu'il se cherche désespérément des excuses, ce à quoi Jimin répondit par un sourire innocent. Changbin roule des yeux et quand il peut enfin aller s'asseoir il ne manque pas de se plaindre à son colocataire.

- Tu l'as fait exprès en plus ?

- Moi, nan je pensais que tu étais déjà parti, se défend-t-il alors qu'ils savent parfaitement que c'est faux.

- Tss sympa le coloc', gromèle-t-il alors qu'il se laisse tomber sur sa chaise.

Malgré le regard réprobateur qui le suit avec une légère rancœur, Jimin ne se sent pas moins coupable. Après tout, ce n'est pas de sa faute si son camarade à négliger de mettre un réveil. D'ailleurs ce dernier n'aurait pas dû croire que par pitié, il l'aurait réveillé, car si Jimin a retrouvé sa joie et son côté sympathique, il n'en reste tout de même pas moins méfiant et son côté malveillant fait à présent parti du Jimin originel. L'ancien harceleur a fait la grave erreur de penser que son colocataire par sa bouille d'ange en serait un avec lui (ce qui aurait pu s'avérer vrai s'il ne s'était pas amusé à casser la mâchoire d'élèves innocents les années précédentes). Et contre toute attente, le blond se plaisait dans son rôle de méchant coloc'.

A la pause, Changbin essaye de lui parler, mais rapidement le petit blond rejoint sa bande alors il décide de faire de même. Adossé dans le recoin d'un couloir, le groupe discute et se taquine avant d'avoir à reprendre les cours. 

- Non sérieux tu la baiser ? S'écrit Yongbok avec admiration.

- Ouaip, répond fièrement Yeonjun en bombant le torse.

- Jamais j'aurais cru qu'un mec comme toi baise la fille la plus populaire du bahut, avoue Soobin.

- Et dire que moi je n'arrive même pas à trouver quelqu'un à qui je plais, soupire le blond tristement.

- T'en fait pas, je suis sûr qu'il y a plein de filles qui t'aiment Yongbok, en même temps elles sont à croquer des tâches de rousseurs, le réconforte Eun-woo avec entrain et lui frottant l'épaule droite.

Le silence revient avant que Soobin ne demande si quelqu'un d'autre à eux des relations ambiguës ces temps-ci. Ceux à quoi Minghao s'empresse de secouer sa tête accompagnée de sa longue chevelure noire de jais. Jimin l'imite en souriant doucement en repensant au dire de son meilleur ami : effectivement Minghao est plutôt discret, depuis hier, il n'a que très rarement entendu le son de voix. 

Le Secret {YOONMIN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant