Le lendemain, le réveil est dur pour le petit couple. Ils lâchent simultanément une plainte en entendant la sonnerie de téléphone du blond. Il l'éteind et retourne dans les bras de son ainé. Il avait passé la nuit d'une manière bien plus agréable que l'insomnie qui s'annonçait avant l'arrivée de son petit-copain. Protégé dans son étreinte, ses cauchemars et ses souvenirs n'ont pas pu l'atteindre, comme si Yoongi est un bouclier contre ces démons. Comme un attrape-rêve, il les avait repoussés loin de lui.
- Trop tôt, marmonne-t-il d'une voix un peu plus grave qu'à l'accoutumé.
- Tu te sens mieux ?
- Moui, merci d'être là.
- Me remercie pas Jimin. Tu te sens d'aller étudier ?
En réalité, bien que ce soit mal de vouloir que son petit copain rate une journée de cours, il espère de tout cœur que son cadet lui réponde par la négative. C'est qu'il aimerait passer du temps avec son petit-ami, pour le faire sourire de ce sourire qui le rend ravissant et qui fait tambouriner son cœur. En sentant contre son torse, sa tête se secouer de droite à gauche, Yoongi sourit grandement.
- Parfait !
- Hein ?
- Tu as la force de sortir ?
- Pour ?
- 'Min j'essaye de te faire une surprise, s'indigne faussement le blond platine.
- Un date ?
- Pour une fois que tu prends les sous-entendus quand il y en a vraiment.
- Pff, connard.
- J'aime pas trop ce surnom, grimace-t-il.
- M'en fiche !
- Bah c'est que t'a l'air d'aller beaucoup mieux, ironise-t-il.
- Yoongi !
- Quoi, c'est un constat.
- Je... t'ai chiant, laisse-moi dormir un peu.
- Je te laisse le temps que j'aille prévenir Changbin que tu viendras pas et que je lui demande de prendre tes cours, et après tu bouges.
- Nion !
- Bah si ma p'tite marmotte.
- D'accord mais je veux un bisou.
Surpris, Yoongi hésite avant de s'exécuter. Il attrape le visage de son petit blondinet, qui jure dans son T-shirt et lui fait un bisou papillon sur ses lèvres charnues. Un sourire de contentement les étire avant de se transformer en une moue adorable en sentant la masse contre lui disparaitre.
- A tout à l'heure.
Quand il revient après avoir accompli sa mission avec succès, Yoongi ouvre la porte dans un geste un peu brutal.
- Aller Jimin on se lèv... Oh putain de bordel de merde !
Il fait claquer la porte encore plus brusquement et se laisse glisser le long de sa paroi jusqu'à ce que ses fesses touchent le sol. Oh putain, ses yeux ! Désemparé, il essaye d'encaisser la nouvelle. Il n'était pas prêt, oh qu'est-ce qu'il est désolé et en même temps pas désolé. Son visage doit être actuellement d'un cramoisi magnifique c'est pourquoi il garde ses mains sur ses joues pour cacher au mieux son embarras. Mais qui est-ce qui lui avait foutu un mec pareil ! Il ignorait que son petit ami aux apparences d'ange, couve un corps d'une telle sensualité. Maintenant qu'il sait que Jimin possède des abdominaux bien taillés, il se sent super nul...
Il n'a pas le temps de finir de se remettre de ce qu'il a vu qu'il tombe à nouveau à la renverse, lorsque la porte s'ouvre. Son dos claque sur le sol et ses yeux s'ouvrent en grand sous le choc. Au-dessus de lui, Jimin esquisse un sourire coquin. Yoongi se redresse d'un bond et se frotte l'arrière du crâne dans un rire qui laisse transparaitre sa gêne.
VOUS LISEZ
Le Secret {YOONMIN}
أدب الهواةYoongi habite Daegu depuis tout petit, garçon qui aime le calme avec une grande patience, il est passionné par l'art de la sieste. Il rencontre ce jeune homme froid et renfermé qu'est Jimin, parti en vacances avec sa mère et sa petite sœur. Il crois...