×33×

62 6 1
                                    

Le rougeâtre sourit à son collègue de travail. 

- Alors, tu sais que tu peux tout me dire, chuchote-t-il avant d'ajouter, c'est encore ce Jimin.

Yoongi acquiesce tout simplement sans quitter le plus jeune des yeux.

- Ça fait un moment que je ne l'avais pas vu ici, je commençais à croire que tu l'avais fait fuir, se moque Jeongin.

- Il a déménager, c'est pour ça que pendant quelques mois il n'est pas venu, explique le plus vieux.

- Ah je comprends mieux. Il a dû te manquer, non ?

Il ne répond pas trop occuper à essayer d'entendre le rire discret du blond, de là où il est la mission s'avère compliquée. Jeongin observe un instant le garçon qui plait à son ami, et sourit une seconde fois. C'est dommage que ce mec plaise uniquement Yoongi, il est certain qu'ils seraient mignons ensembles. Ou peut-être que son ainé n'ose pas lui avouer qu'il aime plus que ce qu'il lui a dit. Après tout il n'aime pas forcément révéler sa vie et encore plus ses sentiments. Si ça se trouve il ne s'est même pas encore rendu compte de ce qu'il ressent réellement. 

En y pensant le rouge n'a jamais vu Yoongi en couple que ce soit avec une femme ou un homme. Il ne lui a jamais parlé d'histoire de cœur non plus. Lorsqu'ils se sont rencontrés il était sûr que c'était parce que Yoongi était un garçon impliqué dans son travail, mais il a rapidement compris que la fainéantise de son ami contredisait son hypothèse. Alors il a pensé que Yoongi était déjà en couple, mais jamais il n'a laissé sous-entendre que c'était le cas, donc il a fini par conclure que ce n'est pas ce que cherche Yoongi. En fait il est plutôt mystérieux lorsqu'il s'agit de lui, il écoute, réconforte, conseille à merveille mais Jeongin n'a pas le souvenir d'avoir eu à faire la même chose pour le décoloré. 

En regardant Jimin, Jeongin le trouve bien différent de la dernière fois qu'il l'a vu. Il est même loin des explications que lui avait donné Yoongi.

- Dis t'as déjà eu un copain ou une copine ? Demande-t-il.

- Pour être franc ? J'ai toujours préféré les coups d'un soir. Il n'y a pas de prise de tête, rien de compliqué, pas d'amour, c'est tellement plus simple, répond l'ainé en préparant une commande. 

Jeongin part la servir et revient vers son ami presque en courant, curieux d'en savoir plus sur lui.

- Donc tu n'as jamais été en couple ?

- Non, et toi ? Je sais que t'a été avec Seungmin...

- Je n'ai eu que Seungmin, minaude-t-il en se frottant l'arrière du crâne.

Au changement de ton de son camarade, Yoongi comprend rapidement la situation. Il encaisse une petite dame et demande d'une voix prudente.

 - Tu l'aime encore pas vrai ?

- Oui, souffle Jeongin d'une toute petite voix, en trifouillant le nœud de son tablier.

- Vous vous êtes séparé à cause de la distance, pas parce que vous vous aimez plus. Il est possible qu'il t'aime encore.

- C'est pas dit, cette américaine avec qui il est ami, elle est devenue très proche de lui, si ça se trouve encore plus maintenant que je ne suis plus dans sa vie. C'est triste mais je n'étais pas fait pour vivre à ses côtés pour toujours.

- Jeongin, raconte pas n'importe quoi, je suis sûr que si tu reprends contact avec lui, il sera heureux de te reparler.

- Peut-être mais je veux pas être son ami, pas après tout ce qu'on a vécu ensemble. Je préfère encore être un inconnu pour lui. 

Le Secret {YOONMIN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant