Seungmin repense encore une fois aux messages qu'il a échangé avec Jeongin. Il soupire et jette sur son dos son sac de cours. Il quitte son appartement et attrape un taxi qui le mènera à sa fac. Tout le long du trajet, il ne fait que souffler. Jeongin, son petit Jeongin, n'a personne dans sa vie, il devrait se sentir ravi mais il ne peut que se sentir coupable. Il craint que ce dernier refuse une nouvelle relation à cause de lui et reste donc seul, sentiment qu'il déteste. Il sait aussi que si son ex-petit-copain lui aurait avouer que c'est le cas, il ne l'aurait pas supporté.
C'est égoïste, lui qui pour oublier son compagnon est sorti avec deux filles différentes. Mais c'est d'ailleurs en ayant d'autres relations que Jeongin, qu'il a vite compris qu'elles ne seront jamais à la hauteur du rougeâtre. Avec elles, il n'a jamais retrouvé ce côté palpitant, rempli de suspens et de surprise et surtout un amour passionnel. Il a toujours fini par souhaiter retrouver ce quelque chose qu'il n'y a que chez Jeongin.
Assis sur la banquette arrière du taxi, il prend pleinement conscience que rien ni personne ne pourra le remplacer. La personne qu'il veut à ses côtés c'est Jeongin et personnes d'autres. C'est sûrement pour ça qu'inconsciemment il voulait que son ami réponde négativement à sa question. Il expire bruyamment l'air de ses narines.
Depuis qu'ils ont rompu, sa vie a pris un tournant monotone, même en compagnie de ces petites amies il ne se sent pas aussi plein de joie qu'avant. Il tourne en rond et suit la même routine depuis leur rupture. Il ne rêve que d'une chose revoir son ex-copain et renouer. Même si à la fin de leur conversation l'ambiance s'est glacée, il ne regrette en rien d'avoir pu lui parler.
- Hi Seungmin !
L'appelé donne la somme d'argent au conducteur avant de saluer en retour sa bande qui l'attend.
- Hey t'es presque en retard, mec, dépêche notre prof va nous gommer.
- Ouais, je sais désolé, je pensais à autre chose ce matin.
- Sérieux ? Comment t'as fait, on a un exam c't aprèm' ! S'exclame un grand garçon blond.
- Disons que... Quoi un exam ?! Crie-t-il.
Il n'était pas au courant lui ! En quoi ? Sur quoi ? Le blond lui donne une accolade en signe de soutien avant qu'il lui récapitule toute leur dernière séquence. Le visage du brun semble se décomposé. Il n'a rien révisé, lui. Il rejoint leur salle de cour en trainant des pieds. Il va devoir réviser pendant les pauses s'il veut au moins espérer obtenir la moyenne. Par chance ils arrivent à s'assoir à leur place en même temps que les autres étudiants. Seungmin soupir de soulagement : il vient d'esquiver une soufflante de la part de leur professeur.
A la pause, il essaye de se concentrer sur les feuilles de cours que ses amis en bien voulu lui montrer, mais il n'arrive pas à lire une phrase complète. Soit perturbé par le brouhaha alentours, soit son cerveau décide d'élaborer un plan d'attaque pour récupérer son petit protégé. Mais c'est pas le moment ! Il secoue la tête et réessaye de comprendre ce qu'il lit. Malheureusement, apparemment sa cervelle ne souhaite pas traduire une bride d'anglais. Et lorsqu'il parvient enfin à se mettre en mode travail, la sonnerie vient l'arrêter dans son apprentissage rapide.
Il lui reste toujours la pause du midi.
A son arrivé en salle d'examen, son ventre se tord d'angoisse. Comment a-t-il fait pour oublier de réviser une séquence entière ? Lorsqu'il voit arriver sa copie, il se dépêche de lire les énoncés, il se rassure en voyant quelques questions qui lui inspire confiance. Il s'y met rapidement.
Elles ne sont pas si faciles qu'il y paraissait.
Après avoir galéré à répondre quelques choses de convenable, il se penche sur les autres. Alors que son esprit cherche désespérément une réponse dans ses souvenirs, il se souvient plutôt de moment passé avec son ancien petit ami. Non ce n'est pas le moment de pensé à ça. Bizarrement son cerveau ne veut pas passer à autre chose que le beau visage de Jeongin, ce qui lui vaut de rendre une copie quasiment vide. Tout ça à cause de son satané cœur qui souhaite sentir celui du rouge battre contre lui.
VOUS LISEZ
Le Secret {YOONMIN}
FanfictionYoongi habite Daegu depuis tout petit, garçon qui aime le calme avec une grande patience, il est passionné par l'art de la sieste. Il rencontre ce jeune homme froid et renfermé qu'est Jimin, parti en vacances avec sa mère et sa petite sœur. Il crois...