Yoongi est comme à son habitude assis contre son tronc d'arbre, occupé à écrire une chanson. Mais cette fois ci la page de son carnet est vierge et son stylo n'a noircit pas un mot. Yoongi n'est pas inspiré. En fait ses pensées ne laissent pas place à écrire une quelconque phrase, elles sont tournées tout comme lui vers l'arbre où trône en générale le blond. Marqué d'un suçon qu'il n'a pu cacher avec du fond de teint, le décoloré se demande ce qui se passe avec Jimin, malgré sa frustration. L'absence de son ami ne le laisse pas indifférent bien qu'il le souhaiterait. Il est un peu remonté contre le comportement de son cadet, même s'il a l'habitude de côtoyer un Jimin froid et refermé, cette fois son amertume l'énerve pour de bon.
Après tout ce qu'il a fait pour lui, après toutes ces fois où il l'a repêché lorsqu'il sombrait, qu'il allait mal et que son regard criait à l'aide, après tous ces moments passés ensemble à rien faire, voilà comment il le remercie. Il accepte une invitation et refuse à la dernière minute sans même s'excuser. Et puis même s'il ne se sent pas très bien, il aurait pu lui écrire de manière plus agréable. Mais tout ce que ressent Yoongi à travers les mots de son cadet c'est de la haine.
Mais c'est pas grave, il s'en sort très bien sans lui, il n'a jamais dépendu de lui, contrairement à lui. Il est libre, n'a pas de problème alors il s'en fiche, il s'en fiche que le blond veule le mettre à l'écart. Lui il va bien et c'est tous ce qui compte.
Au loin il aperçoit une silhouette se rapprocher de lui. Au fin fond de son cœur il souhaite que ce soit Jimin qui vienne s'excuser et tout lui expliquer, mais il déçu de reconnaitre Namjoon. Il fronce les sourcils, qu'est-ce qui l'amène alors qu'il est censé être en cours d'économie ? Il se redresse et va à sa rencontre.
- Namjoon tu sèches ? S'étonne-t-il.
- Non t'inquiète, le prof n'est pas là et comme j'avais deux heures d'affiler j'en ai profité pour sortir prendre l'air.
- Je vois donc tu n'as pas de raison particulière d'être ici ?
- A vrai dire, si. Vu que tu t'entends bien avec Jimin je pensais pouvoir le trouver ici.
- Pourquoi tu voulais le voir, lui, lance Yoongi d'un ton méprisant qu'il ne put maitriser.
- Il s'est passé quelque chose mec ? Remarque le rouquin en prenant place à côté de son ami qui vient de se rassoir.
- Ouais il est bizarre en ce moment.
- C'est bien ce que je me disais ce matin je l'ai vu sortir de chez lui et il avait l'air... perplexe il ne m'a même pas calculé. Alors au début je me suis dit que ce n'était peut-être pas lui, mais comme tu m'as dit qu'il habiter dans le coin, je suis sûr que c'était Jimin.
- Donc à toi aussi il te la met à l'envers, marmonne l'autre.
- Je croyais que tu allais réglé le problème la dernière fois.
- Oui, c'est vrai et ça allait très bien. Mais hier il est redevenu super froid. Je l'avais invité à sortir entre potes et il m'a répondu oui et au dernier moment il a annulé sans plus d'explication, pas d'excuse, rien ! S'indigne-t-il.
- Tu veux dire qu'il est redevenu comme au tout début ?
- J'ai l'impression. Alors je sais que après quasiment deux ans dans cet état là c'est pas en six mois qu'on guéri mais bon de là à... pff. Je sais pas ce qu'il a.
- Super... souffle Namjoon en secouant la tête de gauche à droite.
Le silence revient avant que Yoongi relève le ton étrange du roux. Comme s'il y avait un problème enfin du moins quelque chose qui ne va pas.
VOUS LISEZ
Le Secret {YOONMIN}
FanficYoongi habite Daegu depuis tout petit, garçon qui aime le calme avec une grande patience, il est passionné par l'art de la sieste. Il rencontre ce jeune homme froid et renfermé qu'est Jimin, parti en vacances avec sa mère et sa petite sœur. Il crois...