Maintenant que leur relation ne porte plus tellement de nom, chacun ignore comment se comporter vis à vis de l'autre, même si Jimin souhaite prendre son temps à ce sujet. Tous les deux ont donc décidé d'y aller au feeling tout en restant discret pour passer inaperçu des yeux de leur bande d'amis. Mais bon, la situation n'est pas passée sous le nez de Jeongin et son flair acéré. C'est d'ailleurs pour cette raison, que le plus jeune bloque la porte de sortie de tout son long à son ainé, afin de lui soutirer quelques infos supplémentaires. Au plus grand malheur de Yoongi.
- Laisse-moi passer crétin.
- Pas tant que t'aura pas répondu à mes questions, refuse le garçon au cheveux rougeâtre.
- Jeongin j'ai quelque chose à faire.
- Même pas vrai, à part dormir tu n'as rien à faire à moins que tu ne rejoignes ton très cher Jimin. Ça tombe bien c'est de lui que je veux te parler.
- Jeongin arrêtes tes conneries et pousse-toi de là, nie-t-il en essayant de décaler son cadet de la porte.
Mais lorsque Yoongi y parvient enfin la porte s'ouvre les obligeant à reculer en vitesse. Apparait alors leur patron à tous les deux. Ils le saluent respectueusement (chose qu'ils ne font uniquement pour ne pas évoquer la curiosité de leur supérieur). Taemin fronce les sourcils et soupire.
- Je peux savoir ce qu'il se passe ici.
- Mais rien, s'empresse de répondre le décoloré.
Jeongin sachant pertinemment que sa requête intéressera également le plus vieux, au contraire de Yoongi lui avoue son objectif, sous le désarroi de ce dernier. En voyant le sourire amusé de Taemin, il comprend rapidement que son collègue n'est pas sorti d'affaire, et il affiche lui-même un sourire satisfait.
- Les gars je suis pressé... se plaint-il.
- De rejoindre Jimin.
- Qui est cette Jimin ? Demande Taemin.
- Oh c'est le mec sur qui Yoongi à des vues.
- Jimin est un garçon ?
- Bah oui, répond Jeongin comme si ce prénom était donner seulement aux garçons.
- Oh alors tout ce raffut c'est pour le mystérieux copain de Yoongi ! Se réjouit le patron en prenant place sur un fauteuil. Je veux tout savoir.
Pendant que son ami se lance dans une description détaillée du garçon qui a su voler le cœur de Yoongi, celui-ci se pince l'arête du nez en pensant à toutes ces précieuses minutes de sieste qui vienne de tombé à l'eau. Déjà qu'il perd son temps en compagnie de Jimin au parc. D'habitude il n'y fait qu'un passage surtout en été quand la chaleur est suffocante. Il reste debout attendant avec impatience de pouvoir fuir à ses occupations.
- ...et là, ça fait une heure qu'il sourit comme un gros bêta parce que Jimin est passer le voir et qu'ils ont rigolé ensemble. Alors je voulais savoir si Yoongi l'avait pécho mais bon il ne fait que répéter qu'il est pressé. Mes fesses oui !
- Bien t'as fini ? Je peux y aller ?
- Non, alors mon p'tit Yoongi, toi et Jimin ça avance ?
- Pas plus que ça, aller j'y vais.
Taemin sourit, chose qui ne passe pas inaperçu à son subordonné.
- Quel mytho ce Yoongi. Reviens par-là Min Yoongi.
- Mais putain...
- Je suis ton patron tu obéis si tu veux pas que je te vire.
- T'oserais jamais !
VOUS LISEZ
Le Secret {YOONMIN}
Fiksi PenggemarYoongi habite Daegu depuis tout petit, garçon qui aime le calme avec une grande patience, il est passionné par l'art de la sieste. Il rencontre ce jeune homme froid et renfermé qu'est Jimin, parti en vacances avec sa mère et sa petite sœur. Il crois...