Jimin passe une main déterminée dans ses cheveux. En face de son miroir, tout porte à croire qu'il est serein et motivé. Son regard lance des éclairs fierté, son sourire en coin, ses cheveux coiffés vers l'avant, offrent une jolie vue sur son front, prouvent sa confiance en lui. Il porte l'uniforme de son école de médecine, constitué une chemise blanche, d'un tailleur gris qui sur l'emplacement du cœur est cousu l'emblème de l'université, d'un pantalon droit assorti au haut, et d'une paire de chaussures noires que Jimin avait pris grand soin de ne pas abimé depuis deux ans. Il ajuste le col de sa chemise et soupire. Il est fin prêt à retrouver le chemin de son rêve.
Il jette un dernier coup d'oeil à son reflet avant de se détourner. Il attrape son sac à dos - celui qu'il a acheté pendant son petit séjour chez Eun-woo - et il rejoint ce dernier devant chez lui. Le noiraud lui fait un signe de la main tout en le rejoignant.
- Il te va toujours aussi bien, cet uniforme.
- Merci.
- Pas trop stressé... s'enquit-il soucieux au sujet de son ami.
- Même si je n'aurais pas tout à fait le même âge que les autres, et que j'aurai sûrement l'air d'un touriste, je suis bizarrement très confiant.
- Bah écoute tant mieux, vaut mieux ça que tu te chie dessus. Et puis moi je serais toujours là pour toi Jiminie, sourit-il en lui faisant un clin d'oeil complice.
Le blond sourit à son tour alors qu'ils se mettent en marche pour rejoindre les autres étudiants. Lorsqu'il aperçoit la façade et la forme du bâtiment si révélatrice du passé, Jimin ne peut s'empêcher de se demander si tout ira bien. Sans perdre son sang-froid il suit son meilleur ami, qui semble le trainé à un endroit bien précis. Ils arrivent tous deux dans un coin délimité par deux murs, quatre élèves se tiennent déjà ici. Aussitôt un rictus se glisse sur ses lèvres lorsqu'il retrouve des visages qui lui sont familiers.
- Wow Jimin ! Ça c'est de la surprise ! Où tu étais passé depuis tout ce temps ? S'exclame l'un d'entre eux dès qu'ils les voient arrivés.
Les trois autres portent leur attention sur les nouveaux venus. Jimin reconnait Soobin, (celui qui vient de prendre la parole avec entrain), grand jeune homme qui dépasse le blondinet d'une dizaine de centimètre. Il a une peau claire et svelte, un regard adorable et un sourire séduisant, ses cheveux bruns sont rabattus vers le devant du visage. Puis il y a Yongbok, né en Australie, il cache de charmantes taches de rousseur, complexe que nul ne comprend. Il a des cheveux tout aussi blonds que Jimin bien que quelques mèches châtaines courent dans sa chevelure soyeuse. Ils sont tout de même plus longs, lui ajoutant un tout autre charme. Yongbok est loin de pouvoir se vanter de sa taille, comparé à son ami Soobin, il ne doit même pas être plus grand que Jimin. En tournant la tête vers la droite, il constate que Yeonjun fait toujours parti de la bande, malgré les nombreuses fois où il a avoué vouloir abandonner. Parce qu'il a toujours aimé être dans l'esprit de contradiction, il s'est toujours fait des colorations malgré le règlement. Aujourd'hui il a choisi du bleu. Ses paupières légèrement maquillées amplifient son regard perçant, regard qu'il adore utiliser pour dissuader les professeurs de se prendre la tête avec lui.
Mais il y a ce garçon au cheveux aussi foncé que la nuit et au sourire timide que Jimin n'arrive pas à mettre un nom sur son visage.
- Salut les gars ! Lance Eun-woo avant de reprendre avant que les questions au sujet de son ami ne fusent. Sanha n'est pas là ?
- Si mais il est allé s'acheter de quoi manger pour calmer son stress, répond celui dont Jimin ignore le nom.
Eun-woo acquiesce ravi de savoir que son très cher Sanha ne le fuit pas dès la rentrée scolaire. Le blondinet se rapproche du plus jeune soudain mal à l'aise par toutes les paires de yeux qui le fixe comme s'il était un fantôme.
VOUS LISEZ
Le Secret {YOONMIN}
FanfictionYoongi habite Daegu depuis tout petit, garçon qui aime le calme avec une grande patience, il est passionné par l'art de la sieste. Il rencontre ce jeune homme froid et renfermé qu'est Jimin, parti en vacances avec sa mère et sa petite sœur. Il crois...