Cela fait déjà une semaine que Jimin a fait son retour à Séoul et aussi une semaine qu'il cohabite avec son cadet aux mèches vertes. Depuis l'incident du mardi soir, Changbin se fait plus discret comme s'il a peur qu'au moindre petit détail qui déplairait à Jimin dans son comportement, celui-ci aille répéter à tout le monde ce qu'il s'est passé. Pourtant Jimin n'est pas comme ça. Il lui semble même qu'il s'est un peu déridé à son sujet.
Ensemble ils ont fini par établir un emploi du temps pour faire les courses. Le blond s'est volontiers chargé de remplir les placards le premier. Le plus petit s'en occupera la semaine suivante. Ils ont convenu que chacun paierait et irait faire les courses à intervalles réguliers. Jimin avait pensé que son colocataire se montrerait réticent à l'idée de payer la nourriture, mais il lui avait avoué qu'il y pensé depuis son arrivé et qu'il n'avait pas eu l'occasion d'en parler plus tôt. Cette étape et cet ordre de semaine, lui apparaissait comme une chose évidente. Ce comportement avait bien arrangé Jimin, qui pensait avoir à se plier en quatre pour faire comprendre à Changbin qu'il ne pouvait pas payer les besoins de chacun à lui seul.
Le week-end est arrivé bien plus vite que le blondinet ne l'imaginait. Il se réjouit de retourner sur Daegu, revoir sa mère et sa sœur. Etrangement dès qu'il a songé à prendre le train pour rentrer chez lui la première personne à qui il a pensé ce n'est ni sa sœur, ni sa mère et encore moins Dong-Yul (c'est un vrai plaisir de ne pas le voir), non c'est bien à Yoongi. Il a beaucoup pensé à son ainé, et il n'a qu'une hâte c'est de le saluer au parc.
Ses amis l'ont bien charrié au sujet de Yoongi, Yongbok et Soobin rejoignant Eun-woo dans son délire improbable : soi-disant il est amoureux du plus vieux. Le blond ne comprend pas vraiment pourquoi le fait que le décoloré lui plaise le rend tout de suite amoureux. Il admire juste son ainé pour sa patience, sa compréhension et son talent inné pour l'écriture. Il est vrai qu'il ne l'admire pas uniquement et ça lui arrive d'imaginer sa peau claire contre la sienne et son regard félin détaillé son corps. Mais même s'il a un beau visage ça ne signifie pas qu'il aimerait faire sa vie avec ce garçon.
Jimin sort de ses pensées lorsque Changbin un sac à la main lui tend un objet sous le nez. Il le prend en reconnaissant son téléphone.
- Il y a quelqu'un qui t'appeler et je crois que t'as un message aussi.
- Ah merci tu sais qui c'est ?
- Je me suis pas autoriser à regarder.
Le blond sourit, au moins son colocataire n'est pas un fouineur. Il le remercie une seconde fois avant de lui-même terminer de réunir le peu d'affaires dont il aura besoin. Une fois fait, il allume son portable pour découvrir qui a essayé de le contacter. Il découvre un appel raté de sa mère et un message de son ainé. Il rappellera sa mère une fois à la gare, en attendant il doit voir de quoi Yoongi lui parle.
Un mec pas trop chiant :
Tu m'as dit que tu rentres cet après-midi, je sais pas si tu voudras me rejoindre ou quoi mais je serais pas au parc cet aprem'. Je sais pas si c'est le cas à Seoul mais nous on crève de chaud, j'ai pas envie de faire un malaise dans la rue. Donc si tu veux me rejoindre viens plutôt chez moi, j'ai la clim dans mon studio.
Ok monsieur le vioque, je viendrais te faire chier dans ton studio.
Un mec pas trop chiant :
T'es même pas là que tu me casses déjà les couilles.
C'est toi qui m'as invité, commence pas à regretter.
Un mec pas trop chiant :
Je regrettais déjà avant.
Pourquoi m'avoir invité dans ce cas ?
VOUS LISEZ
Le Secret {YOONMIN}
FanfictionYoongi habite Daegu depuis tout petit, garçon qui aime le calme avec une grande patience, il est passionné par l'art de la sieste. Il rencontre ce jeune homme froid et renfermé qu'est Jimin, parti en vacances avec sa mère et sa petite sœur. Il crois...