Dulcie
— Je suis contente que vous soyez-là, princesse Gabriella.
Elle échange un regard avec le Vicomte avant de se tourner vers moi.
— Nous avons pris la décision de vous faire confiance, pour sauver ma famille et mon enfant.
Je leur souris et leur explique tout ce que je sais au sujet des intentions du Duc et des nôtres.
Le capitaine Samuels ne tarde pas à arriver en compagnie de Lucie, Célestin, Luca et Aby. Je présente ainsi Luca à la princesse Gabrielle et lui apprends au sujet d'un probable antivirus. Luca accepte d'aider la princesse, après tout, il avait déjà commencé à étudier les virus et, avec son professeur, ils avaient réussi à comprendre son fonctionnement. D'ailleurs, il propose à la princesse de rencontrer son professeur et ils finissent par quitter le palais.
Un poids commence à décroître sur mon cœur, mais l'avenir est toujours incertain, si Darko éprouve des sentiments pour Athya ça va vraiment aller en nôtre encontre.
Je pivote la tête vers Léna, assise dans son fauteuil et qui balance des pieds. Elle doit se sentir jalouse et frustrée. J'aimerai bien me rendre dans les différentes possibilités du futur pour voir ce qu'il va se passer, mais je sais qu'il ne faut pas trop que j'intervienne... ça risque encore de tout foirer. Je dois juste me concentrer sur ce que j'ai vu et faire en sorte que ça se déroule comme le seul futur que j'ai vu où Corv disparaissait.
— Bonjour !
Je me tourne vers Darko qui pénètre dans la pièce en compagnie de Clay.
Darko a l'air de bonne humeur. Il referme la porte derrière lui.
— Désolé, pour ce retard, la réunion peut commencer ! s'écrie-t-il.
Léna émet un petit « Humph » !
— Elle allait commencer sans vous, nous attendions juste le prince Clay ! Vous auriez pu continuer à faire la grâce matinée avec votre amie.
Darko plisse les yeux, puis lui lance un regard malicieux.
— Oh, j'aurais préférez que vous veniez vous joindre à nous, un ménage à trois est bien plus excitant...
Léna s'empourpre et lui foudroie du regard. Quant à moi, je soupire de soulagement. Vu son jeu de séduction, il ne s'est rien passé avec Athya.
Clay se rassoit à côté de moi et me reprend la main, m'adressant un sourire.
— Si nous élaborions plutôt un plan, dit le capitaine Samuels en raclant sa gorge.
Darko opine du chef et me regarde.
— Le Duc a bien révélé son secret à Athya, elle m'a dit que le roi Thalas est apparu pour le confirmer. Mais elle ne m'a rien dit sur ce qu'elle comptait faire. Cette nouvelle l'a beaucoup bouleversée. En tout cas, J'ai réfléchi cette nuit (il voyage son visage entre toutes les personnes présentes) peut-être que nous devons leur faire croire que nous acceptons leur marché. Mais, il faudra faire durer la réunion, très longtemps...
— Et pendant que tout le monde sera en pleine discussion avec Corv, nous nous infiltrerons dans le Palais de Reversal, poursuivis-je.
Darko opine.
— C'est quand même dangereux, déclare ma jumelle. Si nous nous rendons au palais, nous ne devons pas être une armée.
— Tu oublies les transformateurs, annonce Clay, nous pourrions nous en servir, quant à toi Cel, il faudrait que tu reprogrammes les puces !
VOUS LISEZ
PARAL-LEL Tome 2
Science FictionLe prince Clay Krieger est sorti de la chambre de méditation. Hanté et dévasté par la mort de Dulcie, les Juges lui prononcent une sentence : il doit avaler l'Unumaj, le breuvage de l'oubli, pour retrouver sa dignité, perdue auprès des siens. Rete...