Chapitre 4 bis

112 15 8
                                    


***

DULCIE

Je papillonne des paupières. Elles sont lourdes. Ma salive a le goût de bile, mon corps est lourd et raide. Il me faut bien du temps avant que je puisse ouvrir mes yeux mais le brouillard m'empêcher de voir.

Je sens soudain une douleur atroce dans mon bras et je cris. J'ai l'impression qu'on découpe ma chair.

— Elle reprend conscience. Remettez-là sous anesthésiant.

Un liquide se fraie un chemin à travers mes narines. Je suffoque et mes paupières s'alourdissent à nouveau.

Je suis enfermée dans la salle de torture. Les trois Juges me lorgnent avec mépris. Et soudain, le fouet mord ma chair. Je pousse des cris tellement effroyables que je ne reconnais pas ma voix.

Mes larmes perlent sur mes joues, ma peau me brûle. Je souffre. Le fouet percute le sol et mon corps se raidit, se préparant déjà à la prochaine morsure. Mais il ne se passe rien et des talons martèlent le sol jusqu'à ce qu'une fille s'arrête devant moi. Avec ses longs cheveux blonds, elle me sourit.

— C'est terminé, tu ne feras plus jamais partie de la vie de Clay, se réjouit-elle.

Mon cœur se serre à ses mots et une centaine de souvenirs se déchaîne dans ma tête comme une tempête avant d'éclater en millier de bulles. Je ne sais plus qui est cette fille, ni qui est la personne dont elle parle et cela ne fait que me rendre malheureuse, car j'ai l'impression qu'il est important...

Je me réveille en hurlant, la douleur tenaillant mes poumons. J'ai du mal à respirer et je sens qu'on me pose un masque à oxygène pour m'aider à reprendre mon souffle et me calmer.

— C'est bien, déclare-t-on.

J'essaie de savoir qui parle, mais mes yeux ne veulent pas s'ouvrir et la fatigue m'emporte. 


Voilà les premiers chapitres. 

La suite samedi prochain. 

Bon weekend. 

PARAL-LEL Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant