Chapitre 30 a

65 9 0
                                    


Clay

Clay fit les cents pas alors qu'il patientait tout en bas d'une tour. Lucie était entrée toute seule rejoindre la résidence du Sénateur et il ne savait pas si elle allait réussir.

— Arrêtes de te faire du mauvais sang ! Je connais Lucie, elle sait ce qu'elle fait ! lui rassura Célestin.

Célestin lui faisait peut-être confiance, mais pas le prince Clay. Elle pourrait peut-être lui jouer un mauvais tour, comploter un plan avec l'ennemi, rejoindre le programme de son père...

L'oreillette de Célestin vibra subitement, ce qui fit sortir Clay de ses pensées.

— Elle nous dit que nous pouvons la rejoindre, lui annonça-t-il.

Ils entrèrent dans la tour et prirent l'ascenseur. Célestin pressa sur le bouton du dernier étage. Dès que les portes s'ouvrirent, les deux hommes tombèrent sur trois cadavres d'hommes ayant des pistolets en main.

— Lucie ! s'écria Célestin.

— Dans la chambre ! répondit-elle.

Ils s'y précipitèrent. Le Sénateur Wellen était assis sur une chaise, inconscient et elle était entrain de le ligoter.

— Cel, il faut que tu retires la puce de Clay pour lui insérer celle du Sénateur.

Célestin opina du chef et s'empara de son scanner et d'une pince dans son sac. Clay s'assit sur une chaise, laissant le pirate retirer ce qu'il avait dans sa nuque. Pendant ce temps, Lucie s'occupait de cacher les cadavres des hommes qu'elle avait tués dans le dressing du sénateur.

Après avoir échangé les puces, Lucie tendit à Clay un transformateur ainsi qu'une oreillette.

— Ce transformateur permet de prendre l'apparence de qui l'on veut, et grâce à l'oreillette, tu peux même imiter la voix de l'interlocuteur, lui avoua-t-elle.

Clay arqua un sourcil. Le matin en se levant, il n'avait trouvé personne. Lucie avait disparu en compagnie de Célestin lui faisant une peur bleue, mais ils étaient rentrés une heure plus tard avec plein de gadgets. Maintenant, il comprenait pourquoi.

Il mit la puce à son oreille puis scanna le Sénateur. Il alla se regarder dans le miroir, n'en croyant pas ses yeux. Il avait des cheveux châtains et des yeux bleus. Il se tourna vers Lucie.

— Dis-moi, le Juge Bienfait, est-ce qu'il utilise ce gadget ?

Elle lui fit un demi-sourire.

— Pas seulement lui, dit-elle. Tu n'as pas idée du nombre d'Intemporel qui a usurpé l'identité de personnes dans ton monde.

Clay fronça les sourcils. Le Juge Bienfait n'était donc pas le seul imposteur !?

PARAL-LEL Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant