Salut ,
Moussa : ARRÊTES DE CRIER ! C'est qui , qui ? Jsuis tout seul là
En plus il ment ok !!!
Moi : ah tu mens en plus ! Sal p* tshiiiiip *je lui raccroche au nez*
Alors là jtiens pas à ma vie : "p*" + tship + raccrochage au nez . Mais là j'en ai rien a foutre si il m'a trompé c'est que lui aussi il tient pas à la sienne . Bref jmet mon tel sur silencieux avant qu'il m'harcelle et que ma mère vienne me tuer ici .
Jcontinu à regarder la télé , sans vraiment la refarder jpensais surtout à ce qui vennait de se passer....Ensuite il y a Hawa qui sort de nul part .
Hawa : tu dors pas toi ?
Moi : à ton avis ?
Hawa : je suppose que tu es reveillée alors ! Bon moi j'ai faim là jvais manger des cereals et du lait
Moi : ololo moi jvais dormir en tout cas
Hawa : tu sais pas ce que tu rates !
Moi : si je sais t'inquiète , bonne nuit
Hawa : ouais
Ololo cette enfant il est 3h du matin hein mais elle se réveille parce qu'elle veut prendre un petit dejeuner ! Elle va manger et moi jvais dormir .
Le lendemain , dimanche . Il s'est rien passé de spécial à part que j'avais raconté aux filles pour Moussa , elles avaient la rage contre lui surtout Alima cette folle elle l'a tellement insulté . J'ai pas envie d'aller en cours demain déjà parce qu'on a 2h de maths dès 8h et ensuite jsuis assise à côté de Moussa presque dans tous les cours .
Lundi matin jme lève à 6h50 , jme prepare (douche ...) . Tout le monde dormait encore .~ Msg de Malika ~
Malika - descendez ! -
Moi - oui oui j'arrive -
Jprends mes affaires et jdescends jvais à l'arrêt de bus . Il y avait tout le monde sauf Adama et Moussa , ah j'espère il vient pas lui !
Moha : enfin tu peux pas être à l'heure toi , j'aurai dis il y a les gateaux de ma mère obligé tu serais là depuis !
Malika : ça c'est sûr !
Moi : les gâteaux c'est autre chose ! Et toi (à Malika) pourquoi tu dis aux gens de descendre ton mari (Adama) il est même pas la ?
Malika : il vient tout à l'heure
Moha : le tient aussi (il est pas au courant)
Moi : tshiiip
Alima : c'est quand que le bus il vient là jvais retourner avec mon mari sinon
Moha : QUI ?!
Moi et Malika on s'est regardé direct mdr trop de fusion . Pourquoi Moha il réagit comme ça en plus il a fait une tête bizzare....
Alima :......
N'oubliez pas de voter et commenter svp :) .
VOUS LISEZ
Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)
RomanceC'est une histoire fictive , l'histoire de Maïmouna entre couple , mariage forcé , amour , amitié , haine , trahison et ..... Ça sert a rien de vous décrire venez lire et jugez par vous même mais un conseil ne vous arrêtez pas au début , l'histoire...