Partie 187

30.8K 2K 460
                                    

Salut ,

(J'ai encore quelque chose à dire mdrr . J'avais oublié que j'avais un mur sur Wattpad 😩 donc pour celle à qui j'avais pas repondu jsuis desolée mais jregardais tellement jamais là-bas et y en a certaine vos message s'affichait même pas . Bref jvais vous repondre desolé . Allé bonne lecture 😉 )

..........Warda : t'as dis quoi sale p*** ?!

Moi aussi jme lève suivie de Sofiane . Jpouvais même pas faire le tour pour aller la sakalima (=niker) parce que jpouvais pas passer il y a les autres . Jvoulais monter sur la table mais si je tombe c'est fini pour moi .

Moi : c'est toi la p*** , t.....

Sofiane : fermez...

Moi : réflechis bien à qui tu vas défendre !

Il nous regarde à tour de rôle .

Sofiane :....vas y Warda pourquoi tu chercher la merde ?

Il a dû réfléchir quand même le ratainté mais il avait interet à me choisir moi sinon il aurait reçu sa play dans sa longue tête vide tshiiip .

Warda : mais t'es sérieuse à la défendre là ?

Alima : on défend pas l'indéfendable

Warda : mais jtai parlé à toi ?

Alima: reste tranquil jte parle et jte reparle y a quoi tu crois t'es qui ? Laralarato (=imbécile) bopp toy (=tête humide *en wolof*

Warda : de base jparle pas à toi !

Alima : mais....

Moha : Alima...

Alima : tshiiiip

Warda : bref j'en ai marre d'être dans un couple à toi ! Choisis entre moi elle !

Après m'avoir regardé de haut en bas elle le fixe .

Malika : mdrr mais tu bois de travers le matin ? Tu lui demande de choisir entre une meuf qui et né huer pour lui et une avec qui il est né

Alima : c**** qu'elle est elle a toujours pas compris tu veux un indice ?

Warda : reponds-moi !

Sofiane : mais t'es sérieuse dans ton délire Warda ?

Warda : ok qu'elle nike sa mère moi j'y vais

Paaaardon que je nike ma mère ?

Alima : toi soit tu veux mourir , soit t'as pas l'accent américain et tu parlais de la marque

Moi : que je nike ma maman Warda ?

Salia : parles pas de sa mère Warda

Warda : j'en ai rien à foutre les chiens font pas des chats

Il m'a fallu 2 secondes de réaction "je suis une p****" elle parle de ma mère et " les chiens ne font pas de chats" donc elle insulte ma mère . Moha a direct poussé ses jambes pour que jpasse mdrr . Pendant qu'elle prennait son sac Sofiane lui a mit une grande giffle même si son corps à vibré ça suffisait pas ! Elle se tenait la joue .
Jsuis monté sur la table , j'ai pas le temps de faire le tour . Je lui ai sauté dessus , elle m'a mit un gros coup dans le ventre hum jlai senti hein ! Mais bon la volonté de la tuer était plus grande que la douleur donc c'est pas grave . Elle m'a tué avec ses ongles . J'étais bien à fond quand les gens du resto vienne séparer tshiiiip ils ont dis de payer et qu'on parte , j'avais même oublié où on était tshiip . C'est pas fini dehors encore on verra ! On paye et on sort .

Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant