Partie 154

39.9K 2.1K 136
                                    

Salut ,

( WOOOOOOH mes lectrices ♥️ . Je me suis jamais excusé de mes fautes d'orthographes et tout désolée ça c'est parce que jme relis pas . Après désolée jmet beaucoup de temps a poster les suites je sais ... Ensuite si vous avez des questions n'hesitez pas ! Et si vous voulez que j'améliorez des trucs dites ! Les votes ils ont baissés a partir de certaines parties donc si vous avez des critiques positives ou négatives je prends . Toutes façon les votes c'est pas le plus important mais commentez . Et MEEEERCI encore pour vos votes , vos lectures , vos commentaires ;)♥️💘. Breeeeef vous êtes prêtes pour la suite ?)

.......... On repart s'assoir il voulait absolument qu'on rapprohe les chaise du toit pour avoir une meilleure vue . Mais comme jsuis assise là ça va .

Ibrahim : pourquoi tu montre tes dents ?

Moi : ça s'appelle sourire

Ibrahim : avoue tu penses a moi encore ?!

Moi : pourquoi t'étais méchant au début comme ça même si tu l'es toujours

Ibrahim : C'est toi tu me parlais trop mal

Moi : tu cherchais trop !

Ibrahim : qui m'est rentré dedans dès le premier jour ?

Moi : j'ai pas fait exprès ! D'ailleurs tu ne m'a jamais dit pourquoi tu as déménagé ?

Ibrahim : parce que c'est comme ça

Moi : tshiiiip

Ibrahim : t'as vu tu me tship et ...

Moi : mais c'est rien tshiper !

Ibrahim : quand tu rentre tship ton père juste pour voir si tu vas pas recevoir son 46 dans ta bouche

Moi : mdrr ça va aller

Ibrahim : eh toi y a le mariage de ta cousine samedi t'as même pas interet a faire la folle ! Sinon tu vas mal finir !

Moi : c'est Djibril qui t'as dis ?

Ibrahim : ouais jsuis invité . Ah et tes habits à 6 centimètres de ton corps ! Courts , serré tu met pas !

Moi : donc tu viens ?

Ibrahim : ouais peut être

Moi : toi aussi si tu que jte coye pas avec des meufs

Ibrahim : ouais t'inquiète c'est elles elles vont venir me voir :)

Moi : ah okok , même moi les potes a mes cousins ils sont pas mal :)

Ibrahim : ah okok.

Moi : jrigole Ibrahiiimou comme toi j'espere !

Ibrahim : plus jamais tu m'appelle comme ça ! Dis les "bb" , les "mon amour"

Moi : non ça va

Ibrahim : viens la grosse

Moi : qui est ta grosse ?!

Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant