Salut ,
.......J'entendais des ultrasons .
Ibrahim :....ça va ?
Moi : ta...ta jamb.....
Puis plus rien .
/ Dans la peau d'Ibrahim /
Moi : Maïmouna ?!
Elle :...........
Moi : p***** Maïmouna *jla secoue*
Jcomprend pas , l'accident il était pas trop grave . Jregarde si son coeur bat toujours parce que jsais pas prendre le pouls , jsentais des battements faibles . J'ai commencé a péter un cable en plus y a des gens qui approché .
Moi : MAYI STP LÈVE TOI
Jsavais pas quoi faire . Jsors mon portable pour appeller les pompiers ma voiture elle est morte jpeux plus rouler . On toque à la vitre . J'ouvre la portière .
Eux : ça va ? Vous....O.o qu'est ce qu'elle a ?! Il faut appeller les pompiers !
Jles calculent pas , jles appellent , eux aussi ils m'ont cassés la tête avec leur questions . Jleur dis où on est .
Les gens : il faut la sortir et lui faire les premiers secours !
Ils venaient tous faire leur comères , moi jcontinuais à parler à Mayi , elle réagissait pas . Jminquiétais de plus en plus et les autres c** qui prennent leur temps . Jregarde ma jambe parce qu'elle m'a parlé de ma jambe mais elle a rien ma jambe jsais pas ce qu'elle disait . J'attends que les pompiers arrive pour aller niker le gars qui nous a percuté , les gens sont entrain de l'aider à sortir . C'est ce b***** qui etait en tort mais si j'etais pas aussi rapide j'aurai pu freiner à temps . Les pompiers arrive enfin , il la sortent de la voiture , jsors avec eux . Il y avait aussi les keufs . Ils la mettent sur le lit chelou là . Ele s'était évanouie .
Mayi : Ibra.......
Elle commencait à ouvrir les yeux .
Moi : jsuis là
Elle me sourit .
Pompier : vous avez mal quelque part ?
Elle montre sa tête . Ils continuent à lui poser des questions et ils lui fesaient des tests .
Eux : on l'emmène
Moi : jviens avec vous
Pompier : la police vous attend pour...
Moi : j'arrive
Jvaid chercher nos affaires et jrejoinds l'ambulance . Ils viennent me voir
P1 : vous devez repondre à nos questions monsieur puis....
Moi : j'ai pas le temps là demandez au témoins
P1 : non mais ça se passe pas comme ça
Moi : mais....
VOUS LISEZ
Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)
RomanceC'est une histoire fictive , l'histoire de Maïmouna entre couple , mariage forcé , amour , amitié , haine , trahison et ..... Ça sert a rien de vous décrire venez lire et jugez par vous même mais un conseil ne vous arrêtez pas au début , l'histoire...