Partie 165

36.1K 2K 198
                                    

Salut ,

( Lectrices , Lecteurs les photos des personnages que j'ai mis je vois que ça ne vous a pas plu . C'est pas pour rien que j'ai mis les photos aussi tard j'hesitais à vous laisser imaginer . En plus jvous ai demandé votre avis ! I.B j'ai pris Booba moi j'ai pas dis c'est un rappeur ou c'est son siamoi . Quand j'ai pris Beyonce ou Ciara j'ai pas dis Sadio et Mayi c'est des chanteuses .Donc oubliez les photos et imaginez les vous même . Jpense que c'est mieux . Et merci pour vos votes et commentaires ♥️♥️♥️♥️😘😘😘)

......... On va sur la terrasse du Village comme prevu . Alooors là une chose est sûr mon ventre va être nourit jusqu'à k.o . (Mdrrr toutes celles qui ont cru que c'était un suspens non y a rien cette fois) .

La dame qui est venue nous chercher a l'aeroport : bonsoir on vous attendait pour commencer

Adama : bonsoir c'est bon le boss est là on peut commencer !

En regardant son pougnet , mais il a mee pas de montre j'en est trop marre de lui .

Alima : tshiiiiiiiiip ta longue tête comorienne là

Nous : bonsoir

Elle nous instale on était par terre sur des tapis autour d'une table , il y avait d'autres gens . Des danseurs et des musiciens sortent de nul part et kataka ils commencent à ambiancer . Il y avait des gars et des meuf . Un mec vient vers moi non pardon si moi j'essaye de danser ça , ça sera une insulte au marocains c'est mieux c'est Malika qui y va ! Jrefuse mdr , Alima la même , Malika se lève elle était un peu obligé ça se fait . Elle aurait leur habits j'aurai même pas fait la difference !

Adama : ah ouais elle bouge son ventre en plus okok

Moi : en même temps si c'est danse du ventre c'est pas pas son pied qu'elle va bouger

Adama : pourquoi t'es pas y allé toi ?!

Moi : parce que ta femme danse mieux !

Adama se lève et va danser avec Malika en l'eloignant des danseurs mais on l'a même pas invités !

Alima : Adama il a des soucis elle a rien fait cen plus comme ses merentou (=sals) (Moha et Sofiane) il regardait bien quand c'était pas sa femme !

Moi : non mais laisse

Ils reviennent s'assoir .

Adama : c'est un fou lui ! Tu bouge plus toi !

Moha : ouais elles ont de la chances elles ont refusé ces moches !

Alima : attend il me redemande tu verras si c'est que mon ventre que jvais allé bouger

Sofiane : hiiii et c'est quoi que tu vas bouger

Moi : mdrr

Malika : j'ai bougé vite fait Adama arrete !

Moi : ouais arreeeete !

Les 2 couples se sont embrouillé j'ai même pas compris la base de l'embrouille .

Sofiane : c'est mieux la vie sans meufs !

Moi : toi tu vas finir en maison de retraite sans enfants et femmes tu vas voir naloma (=imbécile)

Sofiane : mdrr non mais regarde ils font tous la tête maintenant avec leur vieilles têtes là en plus c'est elles qui ont fermé leur bouches

Moha : t'es malade toi elle m'a fermé rien du tout quand on va rentrer on va voir c'est de quel bougement qu'elle parle !

Alima : looool intense !

Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant