.......Waye il est faché le Ousmane , jvais dans sa chambre .
Ousmane : t'étais toi sale p***
Wah :OOO j'étais choquée , énervée ou pas il m'a jamais dis ça il se passe quoi là ?
Moi : t'es sérieux là ?!
Ousmane : FERME TA G***** ET RÉPONDS !
Moi : :O j'étais chez Malika.
Osmane : AVANT ÇA ?!
Moi : dehors
Ousmane : AVEC QUI ?!
Me dites même pas que quelqu'un nous a vu Moussa et moi et lui a dit !
Moi : Mali....ka....et Alima
BAAAM , il m'a mit une grosse gifle .
Ousmane : COMMENT ÇA SE FAIT QUE JVOUS AI VU TOI ET TA BOUCHE FAIRE LES P*** DEHORS AVEC MOUSSA ?!
Moi :... ..
Il a pas cherché à comprendre il a commencé a m'enchainer de coups partout .
Moi : *en pleurant* ar...rêtes....stp
Il m'écoutait même pas , il continuait . Pourquoi y a personne chez moi ?!
Ousmane : SALE P*** T 'ES PLUS MA SOEUR TOI ! C'EST ÇA QUE TU FAIS DEHORS ?
Moi : non Ous...mane stp arrêtes :'(
Il est sortit en claquant la porte , jme suis levé avec difficulté et jsuis parti dans ma chambre . J'ai tellement pleuré , jsais pas ce qui m'a le plus fait mal ses coups ou ses paroles ! Jme lève en boitant jvais au miroir j'ai un cocard et la joue gonflée , jvais me doucher j'avais mal partout surtout aux côtes....
Jretourne dans ma chambre et j'appelle Moussa parce que jsais qu' Ousmane va aller le taper pire que moi . Il répond pas , j'avais trop peur . Donc j'appelle Adama et Moha parce que peut être qu'il est avec eux mais même pas , ils me demandent ce qu'il y a donc jleur explique . Ils me disent qu'ils vont le chercher.....
J'appelle les filles , jleur explique . Elles étaient pire que choquées .Alima : P**** obligé il va le dire à tes parents ! Il est malade ! Il te tape il a cru t'étais un gars ou quoi ?
Malika : ouais ! Faut pas qu'il trouve Moussa
Moi : ouais
Elles essayent de me remonter le moral mais c'est mort . On raccroche . Jvais dire quoi à mes parents ? Moussa et moi ? Ousmane qui va aller voir Moussa....
Apres jsuis allé faire a manger frittes /poulet . Ensuite mon père est rentréPapa : ça va ?
Moi : oui et toi ?
Papa : y a quoi a ton oeil (le cocard) ? Tu t'es battu ?
Moi : non ! Jme suis juste cogné
Papa : ah d'accord t'as mis de la pomade ?
Moi : oui
Papa : ok . Ta mere est pas rentrée ? Et les autres ils sont ou ?
Moi : Hawa elle dort chez Astou (sa copine) et Ismael jsais pas . Maman elle arrive là
Papa : ok je vais me laver
Moi : d'accord
Jcontinu à faire à manger....Tout le monde rentre sauf Ousmane . D'un côté j'étais soulagé mais j'avais peur pour Moussa aussi . Bref jsors a manger , jmange pas trop .
Ismael : t'as quoi au visage ?
Djibril : ouais ?
Moi : jme suis cogné
Ismael : on dirait un pirate mdrr
Djibril : mdrr
Maman : tship laissez ma fille
Moi : pff
Jpasse au lendemain jme suis couché tôt hier . Jsuis resté toute la journée dans la chambre à parler avec les filles en message . Moussa repondait pas....Vers 16h mon père me dit de venir au salon .
J'y vais il était avec ma mere , Ousmane et Djibril . Ils etaient tous énervés ça se voyait . Jsuis morte Ousmane leur a dit c'est sûr
Papa : assieds toi *d'un ton froid*
Je m'assois direct .
Papa :......
Oubliez pas de voter et de commenter svp :) .
VOUS LISEZ
Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)
RomanceC'est une histoire fictive , l'histoire de Maïmouna entre couple , mariage forcé , amour , amitié , haine , trahison et ..... Ça sert a rien de vous décrire venez lire et jugez par vous même mais un conseil ne vous arrêtez pas au début , l'histoire...