Partie 56

31.3K 2.6K 38
                                    

Salut ,

( la chronique est looooin d'être fini jpense qu'on est même pas a la moitié .... )

..... Moi : Waye waye c'est Maimouna c'est bien Alimatou Abdi ?

Alima : tship continu a manquer de respect a ton aîné toi

Moi : mdrr n'importe quoi on a le même âge naloma (= bête)

Alima : entoucas jsuis bien née avant toi

Moi : ouais ouais . Moha m'a appellé

Alima : et alors ?

Moi : t'es trop insolente toi !

Alima : mdr non mais pourquoi tu me dis ça ?

Moi : parce que il m'a demandé si je connais Zakaria et son adresse

Alima : mais il veut quoi lui ?!

Moi : ah surment lui montrer qu'on touches pas a sa femme ahaha

Alima : pffff il fait trop le jaloux pour rien lui

Moi : c'est toi qui parle ? Mais il c'est passé quoi ?

Alima : Zakaria il m'appellait et j'étais avec Moha donc jrepondais pas .

Moi : patisakana petite sortie entre amoureux jusqu'a elle dit "donc jrepondais pas " ah non non ça ne rigole plus chez les Abdi

Alima : Mayi ferme ta bouche yagou roné non ? (= Est honte un peu)

Moi : mdrrr c'est bon pardon continu continu

Alima : Il me demande pourquoi jreponds pas jlui est dis que c'est pas important . Mais Zakaria a continué donc il m'a dit de repondre je m'écate un peu de Moha on sait jamais parce que lui la ... Bref jretourne avec lui et il me demande pourquoi jsuis parti et de lui passer mon tel . Jlui est passé parce que il aurait cru que jcache des choses et il a lut les messages .

Moi : et ça dit quoi ?

Alima : même de truc de oufs juste parfois il m'envoi des coeurs et tout ...

Moi : huum coeurs toi et Malika continué Samir , Zakaria quand il vont vous simpa (= frappé ) on verra si c'est que des coeurs

Alima : oh t'as oublié mama Diabaté elle va leu faire comme a Katou

Moi : mdr jlai plus jamais revu elle . Mais jvais même pas bouger pour vous !

Alima : jretiens . Bon bonne nuit madamou (= madame)

Moi : rêve pas trop de moi

Alima : djawala (= mensonges ) jvais au pays des Moha

Moi : canard , pdette

Elle me raccroche au nez . Jmendors , le lendemain jme reveille vers 11h , jfais ce que j'ai a faire . Pour une fois il a pas foutu le bazar Mamadou . Il se réveille et vient me faire un bisou sur la joue .

Moi : tship

Mamadou : pourquoi tu tship ça se voit tu kiiiiff dans ta tête c'est Mamadou cooontinu ;)

J'ai rigolé il a dit ça d'une voix trop bisard . Entoucas c'est pas ça qu'il se passe dans ma tête .

Moi : mdr n'importe quoi

Je saute un mois , il c'est rien passé ... Avec mes parent jleur parle parfois mais avec mes freres c'est pire ! Moi et Mamadou on s'est beaucoup rapproché et jme suis encore plus attaché . J'étais au salon avec Mamadou il avait la tete sur mes genoux et on regardaitla télé . Ma mère m'appelle vers 20h .

Moi : allo ?

Maman : vient vite ma fille va accoucher !!!

Moi : hein ? Sadio ? Elles vont bien ? Elle est ou ?

Maman : oui a ************* ( hopital de ma ville)

Moi : aaanh j'arrive

Maman : oui a toute a l'heure le médecin arrive

Elle raccroche , j'étais stréssée , exitée tout j'avais peur . Jme lève .

Mamadou : y a quoi ?

Moi : jpars a l'hopital Sadio va accoucher

Mamadou : vas y on y va

Moi : ok

On met nos chaussures et on pars a l'hopital . Jdemande a ma mere ou ils sont , elle me dis qu'ils sont dans la salle d'attente . On y va il y avait la famille a Ali (ses parents , ses 3 freres et sa soeur) et la mienne ils devaient être choqués de me voir avec Mamadou parce que ils sont pas au courant . Il y avait aussi ses potes Céline (congolaise / française) , Fatim et Oumou (jumelle , sénégalaise) . On dirait il y avait tout Le Mali , la salle d'attente était rempli .....

N'oubliez pas de voter et commenter svp :) .

Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant