Partie 32

30.5K 2.9K 44
                                    

Salut ,

... Alima : mais ....

Une serveuse arrive avec le gateaux et les bougies etincelles

Nous : JOYEEEUX ANNIVERSAIRE , JOOOOYEUX ANNIVERSAIRE , JOYEUUUX ANNIVERSAIIRE MOHAMMED !!!!

Alima elle elle parlait pas elle comprend plus rien a ce qui se passe jcrois mdr . Les bougies s'eteignent

Moha : avant de couper le gateau j'aimerai faire un discours silence silence svp silence merci *c'etait deja le silence mais bon*

Nous : ...

Moha : non serieu mdr il est ou le couteau ?

Moussa : j'ai ceu il allait etre serieu pour une fois !

Moha : mdrrr jgrandis mais je ne vieillit pas jreste le meme jsais que c'est comme sa que vous me kiffez hein Alima ?

Elle le regarde de travers jcrois si elle pouvait , elle serait rentrée dans le gateau tellement elle avait honte . On lui donne un couteau , il coupe le gateau , on le mange et on lui donne ses cadeaux , il nous remerci ...

Heureusement Moussa a ramené une voiture parce que on aurait pas pu tous rentrer avec Adama . On va voir le mec du resto pour payee le reste et tout ... On sort du resto .

Adama : Jessica tu rentre avec nous

Malika : t'es serieu la ?

Jessica : euh ... Non c'est Mouss qui me depose

Moha : non tkt vient avec nous on va faire connaissance

Il joue a quoi eux ???

Moussa : bah vous ferai sa apres

Adama : non c'est mieu aujourd'hui on y va tu rentre avec Mayi

Moi : mais c'est mort vous avez bu ou quoi ?!

Ils nous calculent pas et ils partent , Jessica fesait que leur demandé qui je suis ...

Moi entoucas jrentre pas avec Moussa jmarche pour chercher un bus , ou un truc pour rentrer les autres qu'ils viennent meme plus me parler ! Je cherche pendant 20 min au moins , jtrouve pas et jsais meme pas jsuis ou jpeux pas retourner au resto pour leur demander comment rentrer . Jmassois sur un banc , quelques min plus tard Moussa vient en voiture .

Moussa : monte.

Moi : non

Moussa : tu vas rentrer comment la ?

Moi : ...

Moussa : monte !

Je monte au ralentis pffff

Moi : depose moi un peu avant la cité stp .

Jveux pas que mes freres nous revoient parce que sa va etre chaud sinon

Moussa : hum

Jregardais droit devant moi , j'etais trop enervée la . A un moment au feu rouge je tourne la tete vers une voiture parce que je sens qu'on me regarde . OOOH NON !!! NON ! C'etait Mamadou il m'a fait un grand sourire et il a rouler a fond le feu il etait meme pas vert . Je suis morte en plus il va croire que j'etais juste avec Moussa , que j'ai menti mais meme pas .

Moussa : Mayi pourquoi ?

Moi : pourquoi quoi ?

Moussa : pourquoi tu m'a fais ça ?

Moi : jtai rien fais , tu sais meme pas de quoi tu parle !

Moussa : mais toi , toi t'es pire qu'une ... Eh vas y jparle meme pas descends

Moi : ......

N'oubliez pas de voter et commenter svp :) .

Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant