Partie 60

27.1K 2.5K 109
                                    

Salut ,

..... Moi : .... SI JTE REVOI JVAIS TE FAIRE LA GRAND-MÈRE DE CE QUS JTAVAIS FAIS (expression maliènne)

Mamadou : TG TU PARLE A QUI LA ? TU C'EST MÊME PAS POURQUOI ELLE EST LA T'OUVRE TA BOUCHE ! ELLE BOUGE PAS !

Le pire c'est que Samia bougeait même pas .

Moi : J'EN AI RIEN A FOUTRE ! TU SAIS PAS COMPTAIT TOI 3 SECONDES ?

Jlai attrapé violement par son bras elle se défendait

Samia : MAIS LACHE MOI

J'allais la sortir mais y a l'autre woulé (=chien) qui m'arrete et qui me pousse loin avec sa force de djarinté j'ai (= lion ) volé .

Mamadou : T'AS PAS ENTENDU CE QUE JTAI DIS ?

Samia : c'est bon je pars on en reparle apres Mamadou ...

Mamadou : ouais

MoI : KABAKO MAIS C'EST QUOI TON PROBLEME A TOI ? T'ES NÉE UN JOUR FÉRIÉ ? T'AS DE LA CHANCE IL EST LA MAIS ON VA SE REVOIR !

Samia : Ouais on va se revoir très vite 

Elle sort de la maison . J'ai pas compris sa phrase en plus elle m'a fait un sourire .

Moi : TOI MAMADOU TU ME DÉGOUTE ! MAIS C'EST MÊME PAS TOI , C'EST MOI QUI T'AS LAISSÉ UNE CHANCE C'EST BON ON VA DIVORCER C'EST MIEUX !

Mamadou : ARRETE DE CRIER LA TU CROIS JSUIS TON POTE ?! PERSONNE VA DIVORCER ELLE EST ENCEINTE !

Moi : :O qu... Quoi ? Mdr *rire nerveux* non non me dit même pas que c'et toi le père

Mamadou : ...

Moi : si ton futur bébé a volé ta langue dit lui de te la rendre t'en aura besoin pour t'expliquer a mes parent !

Il m'a lancé un regard . Jvais dans ma chambre et jclaque la porte . Lui il est sortit et quelques minutes plus tard la porte sonne jvais ouvrir . C'est la voisine , elle est vieille .

Moi : bonjour

Elle : on en a marre de ce vacarme que vous causez , c'est une résidence ici tout doit être calme !

Moi : euuh ... Oui excusez nous on fera moin de bruit

Elle : il y a plutot interet parce que j'irai me plaindre a ces incompétents qui ramène tout et n'importe quoi

Moi : vous parlez de qui tout et n'importe quoi ?!

Elle : chacun reste dans son milieu il y a une cité en face

Wowo wowo elle raconte quoi celle la deja que jsuis énervé jlui est parler poliment . Cette raciste jla supporte pas elle et son chien "Kiki vient part ici" ,"non Kiki" ce sauvage il l'écoute même pas il saute partout dans l'ascenseur et moi j'ai trop peur des chiens .

Moi : mais vous avez des problèmes parce qu'on est noir on doit forcement être dans une cité ? Mais faut allez vous faire soigner

Elle : nan mais sa ne va pas ! Et puis c'est pas ce que j'ai dis

Moi : bah il y a plutot interet tshiiiip sale folle

Jlui ferme la porte . Jvoulais pas mal parler a une personne âgée mais la elle vient au mauvais moment en plus elle commence a me saouler . Elle a de la chance elle est pas tombé sur Mamadou il lui aurait fait bouffer Kiki . Jretourne dans ma chambre j'appelle les filles .

Moi : allo ?

Malika : ouais ouais

Alima : yeah yeah

Moi : devinez qui est enceinte ?

Malika : T'ES ENCEINTE :O YOUYOUYOUYOU

Alima : NOON :o MAYI ON VA ÊTRE TATA :D !

Moi : ....

N'oubliez pas de voter et commenter svp :) .

Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant