Partie 134

25.6K 2K 39
                                    

Salut ,

...... On part acheter , qui il y a dans le bus ? Goundo (petite soeur de Mamadou) ! Mais aujourd'hui les gens me cherchent ! Au même moment ou jla vois jreçois un message de Binta  .

Malika : vous avez vu y a qui ?

Moi : ouais pffff

Alima : j'ai envie de la boxer !

Moi : laisse ça sert a rien

Jregarde le message de Binta .

~ Msg de Binta ~

Binta - Salut Mayi ça va ? -

Déjà quand elle me parle c'est qu'elle abbesoin de moi !

Moi - tu veux quoi ? -

Binta - tu me connais a ce point mdr ? Ça m'interesse aussi de savoir si tu vas bien !  -

Moi - faut croire . Ouais ouais jvais bien -

Binta - I.B il va bien ? Tu le vois encore ? Il repond plus a mes messages -

Moi - jsais pas moi . Pourquoi tu veux lui parler ? -

Binta - parce que la dernière fois on s'est embrouillé ...-

Moi - ah parce que vous avez reparlez ? -

Binta - ouais quand tu le vous dis lui de m'appeller faut qu'on parle -

Moi - t'inquiète jle ferai -

Ibrahim ..... Ah non mais lui !!! Jvais même pas l'insulter ça sert a rien faut que jgarde tout pour quand jle verrai !

Moi : alors c'était comment cette balade entre amoureux ?

Alima : c'était bien

Malika : ça veut pas raconter ?

Alima : y a rien a raconter !

Malika : entoucas il a des bons goûts ton mari

Il lui avait offert un bracelet en argent avec un coeur .

Moi : allez ra yainka o kigné (= descendez on est arrivés)

On commence a descendre du bus , quand on arrive a la hauteur de Goundo .

Alima : MOI JSAIS MÊME PAS COMMENT LES GENS ILS FONT POUR SORTIR DE CHEZ EUX SANS AVOIR HONTE COMME ÇA TSHIIIP

Malika : OUAIS N'IMPORTE QUOI !

Elles la regardait en même temps et elle elle avait la tête baissée . Il y avait une fille avec elle même âge .

La fille : vous parlez a qui ?

Alima : pas a toi si la personne se sent toujours pas visée il faut !

La fille : Goundo tu les connaient ?

Goundo : ........

Moi : pffff

On descend enfin du bus et on va acheter . J'envoi un message a Omar pour qu'il vienne nous chercher .

Alima : t'aurais du me laisser lui mettre 2 , 3 coups !

Malika : ouais genre elle était mal la pendant que toi t'étais mal elle elle était bien . Non c'est pas normal ça m'enerve !

Moi : :) vous êtes mignones merci mes bb mais faut la laisser même moi j'ai envie d'ecraser sa tête contre les vitres ! Mais au final moi jme suis relevé et leur cousine est toujours la ou elle est  .

Alima : ouais mais même !

Je sais qu'on final c'est moi qui a perdu mariée a 18 ans , divorcé a 19 ans . On a même pas fait un an ensemble . Les rumeurs qui circulent dans ma famille ....

Malika : y a Omar

Moi : ah ouais il vient de m'envoyer un message

On le rejoind .

Omar : c'est ma femme qui monte devant !

Malika : pfff

Moi : soit pas jalouse ;)

Alima : qu'elle jalousie ? Jprefere être en couple avec le vent ça revient au même

Omar : vous avez quoi contre nous ? Ouais comme le vent on est libre

Moi : voila t'as tout compri 😌

On retourne au barbecue c'est Omar qui a prit les sacs donc on est direct retourné s'assoir . On a passé un bonne journée ... Vers 20h ils ont commencé a nous virer tshiiip . On est partit finir au stade nous . Le lendemain vers 15h l'autre woulé (=chien) m'envoi un message .

                ~ Msg d'Ibrahim ~

Ibrahim - viens au parking - 

Au début j'allais pas y allé mais vas y faut que jlui mette les ponits sur les i .

Moi - j'arrive -

Jcontinu a faire mon menage , jprenais tout mon temps . Il m'harcelait , tshiiip tu va attendre ! Jdescends 15 minutes plus tard . Il était entrain de sortir du parking .

Ibrahim : tu te fou de moi toi ?! T'es sérieuse la ?!

Jle regarde mal , jlui reponds pas et jrentre dans le parking . Il me suit .

Ibrahim : j'aime pas ta relation avec Omar !

Jvais le laissé faire sa crise , jlecoutais même pas .

Ibrahim : JTE PARLE LA !

Moi : J'EN AI RIEN A FOUTRE DE CE QUE TU PENSE DE NOUS OK ! EST CE QUE OMAR IL S'ASSOIT SUR MOI (au passage il me casserait en 8) ?!!! EST CE QUE JCONTINU A PARLER AVEC MON EX MOI ? D'AILLEURS ELLE TE DIS DE L'APPELLER !

Il me regarde choqué , la j'étais vraiment énervée !

Moi : ET LA TU VIENS OUVRIR TA G***** POUR ÇA ? MAIS T'ES NORMAL TOI ?

Ibrahim : SURVEILLE TES PAROLES AUSSI . ET CRI PAS SUR MOI ! C'EST QUI MON EX ?

Moi : *jle regarde mal* OUI PARDON MONSIEUR EST POLYGAMME !JTE PARLE BINTA LA !

Ibrahim : MOI J'AI PARLÉ AVEC ELLE ?! C'EST ELLE ELLE EST VENUE ME CASSER LA TÊTE POUR QU'ON SE VOIT ET TOUT . JLAI DIRECT STOPÉ !

Moi : ok si tu veux ça c'est passé comme ça ! L'autre meuf qui était assise sur toi tu va me dire que c'était quoi ???!

Ibrahim : JLA CONNAISSAIT MÊME PAS MOI . TU CROIS JSUIS UN BO**** POUR L'ASSOIR SUR MOI ALORS QUE JSAIS QUE T'ES LA ?!

Moi : BIENSUR ! TU LA REPOUSSÉ ? NON !

Ibrahim : jlai pas laissé sur moi !

Moi : tu l'as pas repoussé direct entoucas . J'avais des doutes sur toi que tu me trompais , non jsais que tu le fais c'est Ibrahim hein ! C'est mieux qu'on arrete la !

Ibrahim : *qui commence a s'enerver* ARRETER QUOI ? T'ES FOLLE TOI ? ELLE S'EST ASSISE 5 MINUTES !

Moi : même si c'est 5 secondes je m'en fou . Tout le temps quand tu sors et tout jme demande ce que tu va faire , si tu vas me tromper , avec qui tu vas me tromper ....

Ibrahim : tout les jours jchangeais de meufs tu le vois ça maintenant ?

Moi : bah on se voit pas tout les jours et ça existe de se cacher !!!

Ibrahim : depuis le debut jviens vers toi comme jsais pas quoi . Tu fais la meuf qui trouve toujours quelquechose c'est bon casse toi ! J'ai commencé a changé mais c'est bon toi et moi fin ! Entoucas si t'es pas a moi t'es a personne sale p*** ! *il parlait sans crier mais il était énervé*

Il est partit j'ai même pas eut le temps de repondre .........

N'oubliez pas de voter et commenter svp :) .

Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant