Partie 173

33.3K 2.1K 394
                                    

Salut ,

(DSL DSL DSL MAIS J'ARRÊTE LA CHRONIQUE .

















😂😂😂😂 Je sais que vous vous appretiez à m'insulter mais jrigole impossible jvous fais ça ! Franchement vos commentaire 👌😍💘 merciiiiiii ça me fait trop plaisir . Jvous reponds de moins en moins en commentaires dsl si vous avez des questions ou vous voulez que jfasse des trucs dans la chro venez en privé . Merci aussi pour les votes surtout à celle qui sont là depuis le début 💉😘 . Moi même jsais pas quand ça va finir 😩 il faut que j'accelerer ! Bref RA NOIRI (=merci) 💘💖💓💕💗💛❤️💙💚💜)

........Jeudi soir Ousmane était sous la douche et avait laissé son telephone une première ! Son telephone sonne je laisse sonner et ça fesait que appeller , la tentation était trop grande là . Je regarde y a écrit A👩 . Non j'étais obligé de repondre en plus A comme cette Assa !

A👩 : allo bb ?! Jvoulais pas dire ça exc....

Moi : c'est pas Ousmane

A👩 : t'es qui toi ? D'où tu reponds à son telephone ?! Passe le moi !

Moi : c'est sa soeur

A👩 : ah....euh....po....excuse moi jt...

Moi : c'est pas grave c'est Assa ?

Elle : euh....oui fzlsodbsnalpwjdbqksbqnjd

J'écoutais plus ce qu'elle disait parce que j'ai entendu des pas derrière moi on sait très bien qui c'est . Dans quelques minutes "un jeune homme tue sa soeur âgée de 19" sera le titre des infos ! Jcherchais quelquechoses à dire et vite .

Moi : des fenêtres ? Non merci on en a déjà inutile de rappeller

Assa : hein ?

Ousmane : t'as pas vu mon portable ?

Je lui raccroche au nez , j'ainmême pas pu supprimer le numéro mais bon toute façon elle lui aurait dit .

Moi : tient il est là , il fesait que sonner c'était une pub pour te vendre des fenêtres

Ousmane : impossible c'est ce que jcrois !

Moi : qu'est ce que tu crois ?

Ousmane : c'est le même telephone que moi avec la même coque et tu me fais une blague

Moi : bah non ma....

Ousmane : donc là t'as repondu à MON portable ?

Moi : mais il a sonné au moins 7 fois j'ai cru que c'était urgent

Ousmane : même si il sonne 70 fois t'as cru que t'étais ma secretaire ?! Moi jreponds à ton portable ?!

Moi : si t'avais l'occasion tu le ferais !

Ça resonne p***** toi aussi Assa jsais pas si c'et du séeieux mais si il m'arrive quelquechose ça enlève des points à ton CV ! Il me l'arrache . Moi jcomptais partir comme il me connait trop c'est il m'as pas laissé faire .

     / Dans la peau d'Ousmane /

Moi : bouge pas on a pas fini !

Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant