Salut ,
......... Ibrahim : c'était qui le mec ????!
Moi : .......
Ibrahim : C'ÉTAIT QUI SALE P*** ???!
Moi : ........
Dans tout les cas jpense que jvais me prendre des coups autant le laissee s'enerver hein !
Ibrahim : REPONDS !!!
Il me met une patate dans la cuisse , c'est sûr mon os est cassé la !!!
Moi : AAAAAAIE !!!!
Ibrahim : c'est même pas la moitié de ce qui t'attends si tu reponds pas !
Moi : ..........
Il hoche de la tête genre "tu vas voir" .
Ibrahim : dis a tes frères que tu dors chez une pote.
Genre d'après lui il va me kidnapper la ? Mais lol a la première occasion jle mord bien comme il faut !
On arrive dans une cité que je ne connais pas .
Ibrahim : descends et jvais pas me repeter.
Moi : .....
On descend , jle suis .
Il tcheque un groupe .
Un mec : tu presente pas ?! Partage un peu
Un autre : ouais tu fais tout solo toi presente la jolie demoiselle ou presente toi toute seule
Moi : tu parle a qui toi ?
Eux : oh la tigresse petit coquin vas
Moi : c'est ta soeur la ti....
Ibrahim : on y va !
Jle suis . On rentre dans un batiment .
Moi : on va ou la ???
Ibrahim : tu sais parler maintenant la ?
Moi : ......
Jdescends les escaliers , il a même pas remarqué . Dès que jsuis sortis j'ai tellement couru jpense que jsuis la petite soeur a Usain Bolt . Mais bon comme faut pas abusé et que même si jme suis caché jcrois c'est les mecs de tout a l'heure qui ont ouvert leur grande bouche la . Il allait m'arracher mon bras , il m'a tiré d'une force ! Et m'a mit une GROOOOOOOSSE giffle Patiiiisakana c'est pire que de se faire arraché 7 dents ! D'ailleurs c'est sûre qu'elles bougent . Il m'as tenu par la main et je le suivais , ma booouche on dirait jviens de croquer un gros piment . On repasse devant le groupe .
Eux : mdrr elle fait la timide
J'allais repondre mais ma bouche arrivait même pas a s'ouvrir j'avais les larmes au yeux . Il nous ramène dans un appartement . Il ferme ma porte a clé .
Moi : tu fais quoi la ??
Ibrahim : FERME TA P***** DE G***** ET APPELLE TES FRÈRES
VOUS LISEZ
Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)
RomanceC'est une histoire fictive , l'histoire de Maïmouna entre couple , mariage forcé , amour , amitié , haine , trahison et ..... Ça sert a rien de vous décrire venez lire et jugez par vous même mais un conseil ne vous arrêtez pas au début , l'histoire...