Salut ,
........ Ibrahim : DÉPECHE TOI DE TE JUSTIFIER AVANT QUE JTE RENTRE DANS LE MUR !
Moi : c'est pas "des gars" c'est Mohammed et Adama et on est partit les voir après on est allé au cinéma !
Ibrahim : mais jmenfou même si c'est François qu'est ce que jtai dis ?
Moi : je sais pas
Ibrahim : QU'EST CE QUE JTAI DIS ?!
Moi : que tu veux pas me voir avec des gars mais moi qu'est ce que jtai répondu ? Que c'est comme mes frères !
Il est trop fou lui , si il me demande de choisir entre Moha , Adama et lui même si voilà quoi jlache pas mes bb !
Ibrahim : d'ou t'as vu des potes comme ça ? Meufs et gars ?
C'est vrai Malika elle a finit avec Adama et Alima avec Moha . Mais ça veut pas dire que c'est pas possible la preuve moi et eux .
Moi : bah nous . Même dans ma famille personne est contre ...
Ibrahim : jsuis pas ta famille moi !
Moi : ouais bah c'est comme ça . T'es jaloux ???
Ibrahim : mais vas y toi ! C'est moi qui pose les questions ! T'as dormi ou ?
Moi : chez Alima
Ibrahim : hum
Moi : tu sais que si jfesais des trucs bizarre mes frères ils me laisseraient pas sortir ?
Ibrahim : si tu me disais ou tu sortais et tu mentirais pas y aurait pas tout ça !
Moi : mais j'ai pas mentit je sais que tu veux pas que jlai voient . Toi tu me dis pas ou tu sors ? Pourquoi t'as pas le temps pour moi ?
Ibrahim : pourquoi tu fais la meuf ? Est ce que tu m'as dis que tu voulais me voir ?
Moi : si t'as pas le temps pour qu'on s'appelle c'est pas pour se voir que tu vas l'avoir
Ibrahim : j'étais occupé jtai dis
Moi : pffff on se demande a quoi
Ibrahim : pff moi pas ! Jveux plus te voir avec tes gars !
Moi : ça c'est pas possible ! Jsuis avec eux depuis que jsuis petite et ...
Ibrahim : on y va.
Moi : j'ai pas fini moi !
Ibrahim : TA G***** ON Y VA J'AI DIS !
J'entend qu'il marche . On est dans le noir jvois vraiment rien !
Moi : MAIS JSUIS PAS TON ENFANT MAMADOU !
Eh eh eh ma bouche c'est pendant qu'il parlait que jme suis rendu compte que j'ai dis Mamadou au lieu d'Ibrahim . Jsais même pas pourquoi j'ai dis son nom jpensais même pas a lui !
Ibrahim : TOI FAUT QUE JTE DRESSE TU ... C'EST QUI MAMADOU ? JMAPPELLE MAMADOU MOI ?!
Moi : ... qui ... Quoi Mamadou ? J'ai pas dis Mamadou
Ibrahim : TU TE FOUS DE LA GUEULE DE QUI LA ? C'EST QUI ?!
Moi : c'est personne c'est le petit frère a ma pote jme suis juste trompé
Ibrahim : J'APPRENDS QUE T'AS UN GARS TU VAS PAS AIMER CE QU'IL VA T'ARRIVER !
Moi : ça veut dire quoi ça ?
Ibrahim : avance
Moi : non j'avance pas tu crois que jte trompe ?!
Ibrahim : jtai pas dis ça , on y va .
Il marche , j'essaye de le suivre au son de ses pas . On sort enfin de cet endroit . Il me repasse le casque , jle met a peine jsuis monter jme suis même pas tenu il démare . On arrive ou on s'est rejoind a l'allé , jlui redonne le casque et jpars sans lui dire aurevoir . Jrentre chez moi .
Ousmane : qui t'as énervé t'es encore plus moche la ?
Moi : pffff
Ousmane : t'étais ou ?
Moi : de... J'ai oublié le pain , j'arrive !
Ousmane : cherche Smael (Ismael) dehors tu lui dis de monter jvais lui apprendre a faire le grand moi !
Moi : ouais faut pas que lui aussi il pourisse
Ousmane : qui est pourit Mayi ??
Moi : non les gens dehors
Ousmane : hum c'est mieux . MAMAN MAYI MOUNGOU BOUROU NA (= maman Mayi elle a oublié le pain)
Moi : tshiiip
Ma mère elle l'a même pas entendu vu qu'elle est encore au telephone . Ousmane quand il parle soninké c'est trop bizarre , on dirait le père du soninké . (Jrepete quand on parle avec mes parent c'est en soninké mais jtraduis directement ) . Bref jpars acheter ....
Partie courte je sais désolé jvous en tape une autre pour aujourd'hui ou demain ;) . N'oubliez pas de voter et commenter svp :) .
VOUS LISEZ
Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)
RomanceC'est une histoire fictive , l'histoire de Maïmouna entre couple , mariage forcé , amour , amitié , haine , trahison et ..... Ça sert a rien de vous décrire venez lire et jugez par vous même mais un conseil ne vous arrêtez pas au début , l'histoire...