Salut ,
(Excusez moi de la longue absence mais c'était impossible pour moi d'écrire . J'écris la partie 196 le plus vite , celle là est longue . J'ai pas repondu à tout vos commentaire de la partie precedente mais jvais le faire là . Merci d'être toujours là♥️.)
............/ Dans la peau d'I.B /
......Moi : pressione la j'ai pas son temps !
Amadou : elle arrive t'inquiète
Il rigolait tout seul j'essaye même pas de le comprendre . La portière s'ouvre , elle s'assoit .
Elle : desolée il y avait trop de monde
J'ai direct reconnu sa voix . MAIS IL EST SERIEUX LUI 😠 ?!
Moi : TU JOUE À QUOI LÀ A.D ?!
L'autre elle s'est tournée pour me regarder choquet elle s'est retourné .
Amadou : c'est pas grave pizza c'est bon ?
Elle : pour.....
Moi : pizza quoi ?! (A Mayi) Sors toi !
Il roule .
Amadou : bande d'imbéciles vous allez parler aujourd'hui !
Moi : ouvres les portes
Amadou : même si j'ouvre tu compte sauter ?
Je met mes écouteurs . Elle va parler dans le vide cette bouffone . Ils parlaient ensemble , depuis quand ils se parlent déjà ? Jbaisse le son pour les écouter .
Amadou : une dernière fois , si il veut pas t'arrêtes
Maïmouna : toute façon il veut pas me parler et t'as....
Il m'arrache les écouteurs .
Amadou : j'ai parlé avec cette imbécile mais faut que tu l'écoutes . T'étais pas prêt à demander sa main ?
Moi :.........
Jvoulais pas l'écouter cette c**** parce que c'est une c**** et elle me prend trop pour un p* . Mais jpouvais rien faire .
Elle :.......
Moi : bah ouvres ta g***** là
Amadou : ouais !
Maïmouna : cal...hum...comme tu l'a dis je suis pas trop une meuf sentimentale mais ça veut pas dire que j'ai pas de sentiments pour toi !
Amadou : genre il te reproche ça ? Mdrrrrrr jsuis mort il a besoin de tendresse
Ibrahim : ta g***** !
Moi : (à Amadou) t'es obligé de nous écouter ?
Amadou : je t'arange un RDV et tu veux aussi que jparte bande d'imbéciles !
Il enlève la clé et il sort il referme . L'autre là elle parlait je l'écoutait pas j'entendais des mots vite fait mais je l'écoutais pas . Elle stope enfin sa bouche . Elle se retourne vers moi .
VOUS LISEZ
Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)
RomanceC'est une histoire fictive , l'histoire de Maïmouna entre couple , mariage forcé , amour , amitié , haine , trahison et ..... Ça sert a rien de vous décrire venez lire et jugez par vous même mais un conseil ne vous arrêtez pas au début , l'histoire...