Salut ,
..... Moi : c'est mieux
Mamadou : hum
On va au salon on s'assoit .
Mamadou : bon deja jsuis désolé pour ce que jtai fais . Quand tu m'as insulté et que tu m'as parlé de ma mere jvoulais te défoncer tu m'a trop manqué de respect . Mais jme suis retenu , apres j'ai fumé et tout . Sa m'a encore plus énervé . Apres jsais pas y a eu quoi tu bougeais plus j'ai appellé les pompiers tes potes sont venu jsuis parti . Jsuis parti parler a ton pere parce que jsais que sinon t'allais pas rentrer .
Moi : c'est moi qui t'as manqué de respect ? Ce que j'ai dis a coté de ce que t'as fais c'est rien . Tu m'a frappé et laissé comme ça , t'es parti raconter ce qui t'arrangeais a ma famille alors que c'est pas ça ! Tes excuse pour recommencer demain gardes les stp .
Mamadou : j'étais pas dans mon état normal quand jtai fais ça . Regarde on me l'a rendu *il montre son visage*. J'ai compris maintenant , plus jamais jte refais du mal comme ça . Mayi jcrois ... Jcrois jte kiff
Moi : t'as dis quoi ?!
Mamadou : jte kiff *il baisse la tete*
Moi : :O
Mamadou : laisse moi une chance jte decevrai pas jsais que t'es la bonne ! Jsais qu'il te faut du temps mais jvais tout te faire oublier
Moi : :O je ... Non ... Jressens rien pour toi
Mamadou : jsais que tu mens pourquoi tu gardes le bracelet que jtai donné ?pourquoi hier tu t'es occupé de moi ?
Pourquoi tu etais ...Moi : Jsais pas j'y est pas fais attention pour le bremacelet . Hier j'allais pas te laisser comme sa t'étais plein de sang c'est tout ... nous 2 c'est pas possible !
Jvais dans ma chambre . Toute la journée j'ai fais que penser a ce qu'il m'a dit ... Le lendemain jvais en cours , faut que jle dise a Malika et Alima ce que je ressens pour lui et ce qu'il m'a dit . A midi on va manger .
Moi : il faut que jvous dise un truc
Elles : euh ... Vas y tu me fais peur la
Moi : *jleur raconte* et jsais pas quoi faire la
Elles étaient choqués .
Alima : mdrr tu rigole la ?
Moi : bah non
Alima : mais t'es sérieuse la ? Il a faillit te tuer , on lui a rien fais parce que t'as dis qu'on le laisse mais c'était parce que tu le kiffais . Ce qu'il a fait avec Samia , il a menti sur toi a ta famille tu leur parle plus . Il t'as ...
Malika : Alima c'est bon calme toi jpense que ...
Alima : non jme calme pas meme un chien ne revient pas vers celui qui l'a frappé . Mais vas y jparle meme pas avcec toi tu veux te mettre avec lui bah vas y mais viens meme pas te plaindre a moi ! Tu me déçois la Mayi
Elle se lève et part . J'étais choqué qu'elle me parle comme ça c'est la première fois , elle m'a comparé a un chien . Ok elle a raison mais ça m'a beaucoup bléssé , j'avais les larmes aus yeux .
Malika : elle est énervée tkt elle voulais pas
Moi : non elle a raison
Malika : sa fait combien de temps que tu ressens des trucs pour lui ?
Moi : jsais pas jme voilais la face ...
Malika : .....
N'oubliez pas de voter et commenter svp :) .
VOUS LISEZ
Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)
RomanceC'est une histoire fictive , l'histoire de Maïmouna entre couple , mariage forcé , amour , amitié , haine , trahison et ..... Ça sert a rien de vous décrire venez lire et jugez par vous même mais un conseil ne vous arrêtez pas au début , l'histoire...