Partie 48

29K 2.8K 136
                                    

Salut ,

..... Sadio : ah non eux Exaucé , Dieupardonné ...

Moi : alala bon moi jvais y aller

Sadio : retrouver ton kina (= mari)

Moi : il sera meme pas la toute façon et Sadio fait du sport non ?

Sadio : leves toi dégage d'ici tshiiiiiiip si jsuis grosse on est pareil roi et ton gros derrière

Moi : aurevoir !

Jrentre chez moi , bref c'était la routine pendant une semaine . Jusqu'a un jour on était jeudi j'avais fini plus tot parce que mon prof était pas la . Jrentre chez moi , jvois les chaussure a Mamadou c'est bisare il est pas la d'habitude mais il y a aussi des chaussures de fille . Jvais dans ma chambre mais en passant la porte de sa chambre est ouverte il était avec une fille . Jles regardent , j'applaudis . Mamadou lève la tete , il me regarde choqué .

La fille qui etait sur lui : qu'est qu'il y a ?

Elle se retourne nos regards se croisent . NON ... NON PAS ELLE .... PAS SAMIA :o ! C'est pas possible ! Je la regarde de haut en bas elle met le drap sur elle .

Samia : Mayi c'est pas ce que tu crois je ...

Je m'avance vers elle jla tire par ses cheveux pour la faire sortir de la maison .

Moi : ouais c'est ça vous fesiez des crepes peut etre p***** tu me dégoute Samia !

Jlui claque la porte et jette tous ses habits par la fenêtre . J'éspere que tout le monde la verra comme ça . Elle a laché le drap pendant que jla trainais . Elle fesait que toquer a la porte . Si jla recroise jsais pas ce que jvais lui faire elle m'a choqué jpensais pas qu'elle était comme ça . En plus elle sait meme pas que moi et Mamadou on s'aime pas elle sait pas que c'est un mariage arrangé a moins qu'il lui est dit . J'étais trop énervée et déçu d'eux . Donc quand jsuis pas la c'est ce qu'il ait Mamadou et moi qui commençais a "m'attacher" a lui . Jsais pas comme t mais j'ai besoin d'evacuer tout ça . Jvais dans ma chambre . L'autre vient .

Mamadou : ils sont ou ses habits ?

Moi : PARLE PAS AVEC ! SALE CHIEN TU ME DEGOUTE !

Mamadou : T'INSULTE QUI DE CHIEN ? EST CE QUE SA TE REGARDE JTAI PAS DIS ON CONTINU NOTRE VIE ?

Alors la j'étais encore plus choquée . Jme lève et me met face a lui quand j'ai vu ses gros bras musclés je sais que j'allais pas assumee mais jmenfous la jsuis trop énervée .

Moi : C'EST TOI LE CHIEN ! TU ME RESPECTE PA STU VIENS FAIRE ÇA ICI AVEC MA "POTE" ET TU ME DEMANDE C'EST QUI LE CHIEN MAIS EST CE QUE T'ES NORMAL ? T'ES PIRE QU'UN CHEIN MEME SALE B****** . J'ESPERE QUE TA MERE A HONTE DE T'AVOIR PORTÉ 9 MOIS DANS SON VENTRE !

Jsors de la maison . Jpense qu'il était tellement choqué que jlui parle comme ça qu'il a rien fait . Il réglera mon compte apres . Samia n'était plus la tant mieux ....

N'oubliez pas de voter et commenter svp :) .

Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant