Salut ,
..........Ibrahim : ça fait combien ?
Elle : non c'est pas ça c'est cette chienne qui m'a insulté !
Il me regarde .
Lui : et ?
"Et ?" quoi même ? Jvoulais trop cogner sa tête de stylo sans encre contre le comptoir . Mais d'abord jmoccupe de sa p****** .
Moi : jcrois que j'ai mal entendu t'as dis quoi ?
Elle : jsuis pas entrain de te parler là !
Moi : je te jure que t'as de la chance que jtravaille jtaurai enlevé ton exitation de prostituée
Genre d'après elle elle allait me gifler j'ai tolomi (=tourné) sa vielle main .
Elle : ME TOUCHE PAS C'EST TOI LA PROSTITUÉE !
Elle criait pendant que moi j'essayais de rester calme et que les autres clients s'exitaient . Déjà que j'étais énervé de le vour avec une meuf alors une qui m'insule c'est multiplication de nerfs .
Un gars de leur groupe : vas y payez on s'arrache
Une meuf : non mais non I.B elle insulte ta meuf tu bouge pas tu....
Ibrahim : t'as bougé toi avant de venir me casser la tête ? Elle ouvre trop sa g*****.....
Sa meuf : HEIN ?! T'ES SINCÈRE ? TU ME.....
Ibrahim : baisse vite ta voix Sarah !
Sarah :..........
Salim arrive .
Salim : il se passe quoi ?
Sarah : elle insulte ses clients jveux voir son supérieur !
Moi : remplace moi stp parce que jvais la defoncer
Salim : euh....ouais ok mais ouvre l'autre caisse et souris parce que tu vas faire fuire les autres
Moi : oui
Sarah : toi c'est pas fini !
Moi : jfinis a 19h je t'attends
Une meuf : on y sera !
Un gars : des migraines les meufs
Moi : j'espere que malgrès ton regard tu me comptais pas dedans . Si tu saispas tenir tes p*** ne les sors pas !
Lui : jparle de toi il est où ton problème ? Fais ton taf et ferme là
Salim : parle bien aussi
Lui : jtai parlé à toi ?
Pendant que jrepondais au mec Salim dit aux autres clients de descendre au caisses d'en-bas , qui se plaignaient .
Moi : mais vous vous prenez pour qui ? Un petit p* comme toi tu viens me dire de la fermer tu gère même pas ta p*** t'as cru quoi ?!
VOUS LISEZ
Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)
RomanceC'est une histoire fictive , l'histoire de Maïmouna entre couple , mariage forcé , amour , amitié , haine , trahison et ..... Ça sert a rien de vous décrire venez lire et jugez par vous même mais un conseil ne vous arrêtez pas au début , l'histoire...