Salut ,
......A un moment jme retourne et jvois quoi ?! NON C'EST PAS POSSIBLE ! Il était là devant moi à embrasser une meuf , il était face à moi et la meuf dos à moi . Nos regard se sont croisés , il a arrêté de l'embrasser et il a baissé la tete . C'était Moussa .
Alima : jsuis choqué c****d qu'il est ! Si je l'attrappe anlala
Malika : mais il est malade ou quoi ?! Demain huum demain il verra !
Moi jles écoutais même pas . Donc pendant que j'étais mal , lui il s'amusait , il était avec sa meuf . Jcomprends pas comment il a pu m'oublier aussi vite où peut être qu'il était avec elle depuis.....
Y avait trop de questions dans ma tête , j'etais trop énervée moi qui comptait faire des efforts (retourner en cours , sortir de ma chambre , de chez moi....) parce qu'ils (Adama , Sadio...) m'avaient remonté le moral , heureusement qu'ils sont là .
J'étais trop dégoûtée , jcrois que les filles ont vu que j'étais mal .
Malika : bon on rentre
Sur la route elle essayaient de me parler , mais jrépondais à peine . Après y avait un silence , on arrive à la cité , on se dit au revoir et on rentre .
J'arrive chez moi y avait tout le monde à part mes frères les vagabons . Jles salut
Papa : Mamadou a dit qu'il viendra te chercher à 17h (il est 16h45) pour que tu vois ses soeurs et chez lui . Je lui ai donné ton numéro
Moi : mais j'ai cours moi demain et puis il peut demander mon avis non ?!
Papa : commence pas tu vas partir c'est tout !
Moi : et pourquoi tu lui as donné mon numero ?
Papa : parce qu'il faut que vous fassiez connaissance
Moi : huuuum
Je pars dans ma chambre . Alala il veut quoi Mamadou je m'en fou de chez lui même si on habite dans une cave j'en aurai rien à foutre ! Vers 17h jreçois un message .
~ Msg de +336******** ~
+336******** - jsuis là descends -
Moi - euh....T'es qui ??? -
Je savais très bien que c'était Mamadou .
Mamadou - c'est Mamadou !!! -
Moi - quel Mamadou ?! -
Mamadou - c'est ta vie si tu connais plusieurs Mamadou . T'as 1 minute pour descendre sinon tu verras ! -
Moi - ah c'est toi pfff . Jserai là dans DIX MINUTES !!! -
Jvais manger un peu dans la cuisine , au bout de 10 minutes je préviens mes parents et je descends . Il parle trop mal lui . Jlui envois un message .
~ Msg à Mamadou ~
Moi - t'es où ? -
Mamadou - dans le parking -
J'y vais , je cherche . Y a une voiture qui me claxonne , je monte dans la voiture , il était tellement beau....Faut que j'arretes tship il était moche !
Mamadou : donc tu crois jsuis ton bouffon jte dis descends dans 1 minutes tu descends 10 minutes après ?!
Moi : bah oui fallait me demander gentillement au lieu de mal parler !
Lui : JPARLE MAL Y A QUOI ???!
Moi : Y A QUE JDESCENDS PAS DANS 1 MINUTE tshiiip
Il me gifle .
Lui : c'est la dernière fois que tu me cris dessus et que tu me tship !
Moi : t'es malade ou quoi ? Tu crois t'es qui ? C'est la première fois ouais !
Lui : p***** jvais la tuer (il parlait tout seul) ! C'est mieux on y va jsais pas tu crois quoi mais on verra
Moi : pfff
Il demarre et on y va . Il est fou il a osé me gifler . Quand on va habiter ensemble ça sera quoi alors ?....
N'oubliez pas de voter et de commenter svp :) .
VOUS LISEZ
Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)
RomanceC'est une histoire fictive , l'histoire de Maïmouna entre couple , mariage forcé , amour , amitié , haine , trahison et ..... Ça sert a rien de vous décrire venez lire et jugez par vous même mais un conseil ne vous arrêtez pas au début , l'histoire...