Salut ,
( Si je ne fais pas de pub personelle pour les chroniqueuse c'est pas par mechanceté , c'est juste que vous êtes trop nombreuses à me demander . )
............On part on avait prit la voiture à mon père c'est Malika qui conduisait . On arrive . Je crois que c'était dans une boîte vu le décors de l'exterieur et le bruit .
Moi : c'est dans une boîte ?!
Malika : apparement , pourtant Adama m'a rien dit
Moi : il (Moussa) est au courant qu'il va se marier ?
Alima : peut être pas après ton apparition
Moi : si !
On rentre , il y avait personne à l'entrée et c'était tout noir . Je n'ai riiiien compris je me suis retrouvé assise avec les yeux bandé , la musique à coupé d'un coup . Et les mains attachés . Je criais quand jme rends compte qu'Alima et Malika étaient plus là , entoucas elle parlaient pas . On me détache , j'enlève direct ce que j'ai sur les yeux . La lumière s'allume je vois la grosse tête à je sais pas qui puis celle d'I.B . Ils étaient mort de rire mais moi j'étais perdu , jvoulais rentrer mes talons dans leurs yeux .
Moi : ??????
Ibrahim : ça va ?
Moi : mais t'es sérieux toi ?!
Ibrahim : tu m'as mordu t'es malade
Moi : non mais est ce que t'es sérieux toi ?!?!
J'ai trop cru j'allais mourir !!!
Le mec : jvous laisse t'es pas net toi I.B mdrr
Il part .
Ibrahim : toi tu viens faire quoi ici ?!
Moi : la même chose que toi tshiiiip !
D'ailleurs j'était perdu encore plus il fou quoi ici ?! Il me tire par la main pour me lever . C'est là que j'ai remarché comment il était costume noir , chemise noir . Woooooh il joue à quoi ??? Ça faisait classe , ca changeait tellement de d'habitude . C'etait la première fois que jle voyais comme ça 😮 . Il voulait vraiment me tuer aujourd'hui 😍 .
Moi : il se passe quoi là ? Elles sont où Alima et Malika ?!
Ibrahim : elles sont partis
Moi : mais pourquoi on est ici ? Pourquoi t'es habillé comme ça ?
Ibrahim : pourquoi t'es habillé comme ça ?
Moi : bah....je sais pas
Ibrahim : moi aussi
Il me fixe puis me regarde de haut en bas .
Moi : arrêtes !
Ibrahim : ouais ouais assieds toi
Je m'assois , il s'assoit en face de moi . L'ambiance était très bizarre . Je comprenais plus rien il disparait , là il vient de me kidnapper à l'Algérienne et maintenant on est là habillé comme ça . Après de longues minutes de silence .
VOUS LISEZ
Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)
RomanceC'est une histoire fictive , l'histoire de Maïmouna entre couple , mariage forcé , amour , amitié , haine , trahison et ..... Ça sert a rien de vous décrire venez lire et jugez par vous même mais un conseil ne vous arrêtez pas au début , l'histoire...