Salut ,
.... On l'attend en bas de chez elle .
Djibril : c'était qui le mec avec qui il t'as vu ?!
Moi : ...
Lui : C'ÉTAIT QUI ?!
Il me retourne mais il touche vers les cotes . Jme cambre bisare et jrecule .
Moi : AAAIE
Djibril : y a quoi la ?
Moi : ...
Djibril : montre !
Moi : ...
Il souleve mon pull il y avait une ceinture pharmaceuthérapique .
Djibril : C'EST QUOI ÇA ?!
Moi : genre sa t'intéresse la ?
Alima descend elle nous regarde choqué de voir Djibril . Elle lui dit bonjour et me donne mon sac , jla remercie et pars sans attendre Djibril . Il me tire par le bas .
Djibril : qui t'as fais ça ?
Moi : lache moi jparle pas avec toi t'as qu'a demander a Mamadou !
Il me lache et dit rien , on monte et on part jdis aurevoir a personne . Dans la voiture personne parlait heureusement . On rentre .
Moi : t'es fière de toi la Mamadou ?
Mamadou : ...
Il me calcule meme pas et part dans sa chambre . J'ai tout raconter a Sadio , elle voulait parler a ma famille jlui est dis de laisser . J'ai aussi raconter aux autres ils étaient choqués . Pendant un mois moi et Mamadou on se parlait pas meme le regarder je fesais pas , ma famille non plus a part a Sadio , Ismael et Hawa . J'étais trop mal avec mes parent avant c'était froid mais la jvais plus les voir , jles appellent plus . Sa m'a trop touché qu'ils ne me croient pas sutout qu'il me laisse meme pas m'expliquer .
Fatou la pote a Samia était venue s'excuser , elle est dégoutée de Samia , elle se parle plus . Jlui est dis que c'est pas de sa faute . On trainait ensemble maintenant , jlui avait un peu raconté pour moi et Mamadou jlui fais confiance c'est une fille bien .
C'était un samedi soir jregardais la télé Mamadou été sortit pour pas changer --' . La porte sonne jvais ouvrir c'était Mamadou , il avait du sang qui coulait de son nez , il était beaucoup ouvert . Il en avait aussi sur le t-shirt .
Moi : o_O
Il rentre et se couche sur le fauteuil .
Moi : faut aller a l'hopital la
Mamadou : non passe moi les trucs pour soigner stp
Jvais les chercher , il essayer de désinfecter , jsais pas ce qu'il m'a prit mais jlui est prit des mains et jlai désinfecté . Il a sourit a fait un petit sourire , jlui est rendu il est beau meme comme ça . Pourquoi ? Pourquoi apres tout ce qu'il m'a fait ? Je le déteste mais je l'aime ... En plus j'ai toujours le bracelet qu'il m'a offert ...
Mamadou : merci :)
Jme rends compte de ce que j'ai fais , jvais direct dans ma chambre . Jsors sans manger . Le lendemain jfais ce que j'ai a faire ... Jretourne dans ma chambre j'étais sur mon tel quand Mamadou m'appelle . Jreponds pas , il me rappelle . Jvais dans sa chambre .
Mamadou : assis toi fait que jte parle
Moi : sur ton lit ? Sava merci
Mamadou : pfff on va au salon
Moi : c'est mieux
Mamadou : ....
N'oubliez pas de voter et commenter svp :) .
VOUS LISEZ
Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)
RomanceC'est une histoire fictive , l'histoire de Maïmouna entre couple , mariage forcé , amour , amitié , haine , trahison et ..... Ça sert a rien de vous décrire venez lire et jugez par vous même mais un conseil ne vous arrêtez pas au début , l'histoire...