Partie 114

33.2K 2.1K 138
                                    

Salut ,

....... Mais ils me veulent quoi aujourd'hui ??????! En voyant son message ça m'a un peu touché venant de Moissa mais bon jmenfou jressens rien pour lui moi il est fou ! Jmoccuperai de lui après , Alima et Malika finissent , jleur montre le message de Moussa .

Malika : mais lui la c'est maintenant qu'il se reveille ?

Alima : qu'il lache l'affaire il a pas compris c'est mort c'est mort fallait venir tôt c'est tout et encore ...

Malika : fallait pas partir

Moi : mais ça c'est rien laissez le lui le plus fou c'est Ibrahim

Jregarde si ma porte est bien fermé ...

Alima : lui aussi il a fait quoi encore ?

Moi : *jleur raconte mais elles me coupent*

Elles me regardent sans rien dire genre "on sait que tu mens" .

Moi : jsuis sérieuse la

Malika : tu me fais monter pour nous parler de tes rêves Mayi c'est pas que jmens fou mais parle au téléphone !!!

Alima : donc en gros tu veux nous faire comprendre que tu le kiff ou c'est quoi ?

Moi : pffff est ce que j'aurais inventé tout ça laissez moi finir *jcontinu*

Elles : :O :O :O :O

Enfaite c'est en racontant que jme suis vraiment rendu compte de ce qui c'est passé .

Alima : toi t'es trooop comme ça a raconter toute ta vie fallait juste sortir un non sec et partir ... Ah non mais attends pourquoi tu l'as pas repoussé Mayi tu deviens chelou avec lui il est pas avec Binta déjà ?

Moi : jsais pas , si mais ils se calculent pas

Malika : Tu ressens rien pour lui ?

Moi : ... Jsais pas , jsais plus

Malika : voila c'est bon on l'a perdu

Alima : mais tu nous écoutent pas toi ?!

Malika : Ibrahim est fou ! Il respecte rien , est ce qu'il a un coeur même ?

Alima : c'est même pas envisageable vous 2 . Il peut avoir toute les meufs a ses pieds mais toi qu'il oubli t'as compris ?

Elles parlaient , parlaient dans mes oreilles j'écoutais même plus . Elles sont choquées ... Quand elles ont cu que jlai écoutaient plus elles ont arrêté .

Malika : tu le kiff ?

Moi : jsais pas c'est bisare

Alima : me dis même pas que t'es amoureuse la

Malika : y a flirter , apprécier , kiffer , aimer toi t'as tout sauter non :O c'est trop Ibrahim I.B t'es amoureuse d'Ibrahim

Moi : jvous ai pas dis ça juste y a quelquechose de chelou

Alima : depuis la première fois que tu l'as vu ?

Moi : ....

Malika : t'es pas sérieuse la ?!

Alima : et tu pense que c'est réciproque ?

Moi : pourquoi tu me pose la question tu sais très bien !

Alima : je pose ! Si tu sais que vous 2 c'est mort pourquoi tu va le kiffer ?

Moi : on dirait je sais Alima ! Tu crois que c'est lui que j'aurai choisi ?

Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant