Partie 17

34.8K 3.2K 198
                                    

Salut ,

.......Mamadou : tu parle avec qui ?

Moi :.......

Mamadou : JTE PARLE LÀ !

Moi : ça te regarde pas !

Mamadou : vas y passe ton tel

Moi : LOL en plus tu conduis là !

Il m'arrache mon tel et conduit à une main . Il fouille en regardanr vite fait la route .

Mamadou : C'EST QUI MOHA ?! C'EST TON GARS ??? EN PLUS Y A UN COEUR A CÔTÉ

Moi : mais n'importe quoi ! C'est un pote !

Il était énervé . Il continu à fouiller .

Mamadou : Ala...ssane attends attends me dit même pas que c'est mon frère ! *il regarde le num* en plus vous resté 1 heure au tel okok !

Moi : mais en quoi ça te regarde même ? Tship !

Mamadou : JTAI PAS DIS DE PAS ME TSHIPER HEIN ?! TOUTE FAÇON T'ES COMME LES AUTRES !

Moi : et c'est quoi les autres ?!

Mamadou : les p***

Moi : MAIS T'ES FOU OU QUOI ? TU ME CONNAIS D'OÙ POUR DIRE ÇA ???!

Mamadou : EH VAS Y FERME LA JE M'EN FOU TOUTE FAÇON

Moi : okok

Mamadou : chacun continu sa vie après le mariage

Moi : c'est ce que jcomptais faire !

Mamadou : ouais t'as raison continu à faire ta p***

Moi : c'est toi la p*** ouais !

Alors là j'aurai jamais dû dire ça !!! Il s'est tourné vers moi . Woye son visage était serré ! Jsuis morte ! Il arrête la voiture sur le côté .

Mamadou : TU VIENS DE DIRE QUOI ?! MOI MAMADOU DIABATÉ UNE P*** ?! mdrr *rire nerveux*

Moi :........

Il m'a mit 2 grosses gifles :o , ma joue elle a brulée carrement .

Mamadou : redis moi ça jte nique ta race sale c**** continu à faire la meuf le jour où jvais te tuer tu verras !

Moi :.......

Il redémarre et on part , il conduit a fond . Ok t'es énervé mais faut pas tuer l'enfant des gens ! On arrive , j'attends même pas qu'il me dise de descendre ou autre , jdescends , claque la portière bien fort et je pars . Je rentre chez moi , il y avait mes parents au salon .

Papa : alors c'était bien ?

Moi : si jsuis avec lui ça sera jamais bien toute façon ! 

Papa : hum

Jpars dans ma chambre....30 minutes après Ismael rentre dans ma chambre et me renverse une bassine d'eau froide :o .

Moi : AAAAAAAAAH MAIS ÇA VA PAS ?!

Ismael : mdrrr ne me reveille plus jamais !

Moi : tshiiiiip c'était  l'idée d'Hawa en plus

Ismael : t'inquiètes y en aura aussi pour elle !

Moi : pffff

Ismael : :D

Il sort de la chambre . Pfff jvais me laver en plus jdois changer mes draps et tout c'est tout mouillé . Apres ça on va manger , y avait tout le monde . Ensuite jvais dormir , jpense à Moussa encore , j'espère qui sera pas là demain !!!

Le lendemain , jme lève , fais mon rituel....Je descends et attends la bande il y avait tout le monde même Moussa :( .

(Jle précise pas mais quand mes parents parlent c'est en sonninké (= langue malienne) , il comprennent le français mon père le parle bien mais ma mère  a un accent . Aussi jparle jamais de mon habillement , jsuis pas trop robe , jupe c'est très rare mais jsuis pas non plus garçon manqué poussé .)

N'oubliez pas de voter et commenter svp :) .

Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant