Salut ,
..... Ousmane : quand maman va savoir tu vas voir !
Sadio : hiii pais c'est elle la pire elle a dit elle va me ramenesu mafé la . Mais papa lui il m'a dit faut boire leur soupe y a des vitamines ...
Nous : mdrr
Ali vient avec sa nourriture . Sadio et Ali ils sont vraiment fous jsais pas comment elle va faire Haby avec ses parent mdr . On l'a tous prit cette fois je lui ai pris pleins de photos . On en a tous fait avec elle même Djibril :o mais pas Ousmane toute façon il est pas trop photos . Quand c'était a Moha il arrivait pas a la prendre jusqu'a elle a pleuré . On leur passe les cadeaux ils nous remerci ... Y a mes parent et la famille d'Ali qui sont arrivés nous on et parti . On était dans la voiture .
Malika : non franchement jsais pas comment tu vas faire Alima avec vos enfants ragarde comment ton chéri il a fait pleurer Haby mdrr
Moha : tu raconte quoi toi ? Elle a pleuré parce que j'ai commencé a la draguer après elle s'est rendu compte qu'elle est trop petite pour moi et tfaçon Alima elle s'en fou elle a déja ses 48 enfants a Bamako la
Adama : mdrr tu lui a sorti le petit sourire non même Alima elle fond pour ça !
Moi et Malika : mdrrr
Alima : tshiiip
Moi : vas y Momo sort lui ton sourire
Alima : ses vieille dent jaune noir on dirait y a des rats cachés dedans
Malika : mdrrr
Moha : ah ouais Alima ?!
Alima : ouais
Moha : ok
Moi : oulalala ain da kina boutoudi (= t'as faché ton mari )
Malika : vous pouvez pas parler français ?
Adama : elle a dit t'as faché ton mari
Moha : qui t'as dis jsuis faché toi ?
Malika : t'es vexé entoucas mais t'es dant elles sont trop bien tout le temps Alima elle nous dit quand mon bb me sourit mon coeur il en peu plus
Alima : Malika pourquoi tu pens comme ça ?!
Malika : Mayi vrai ou faux ?
Moi : c'est grave vrai tout les jours c'est ça
Moha il a montré toute ces dents tellement il a sourit .
Alima : range tes dents toi c'est faux !
Nous : mdrrrr assume
Alima : la ...
Adama : t'es arrivé Mayi - mouna
Malika : envoi moi les photos de la petite c'est ma nouvelle femme la
Moi : ouais ouais rentrez bien
Eux : toi aussi
Jrentre chez moi , Mamadou était la mais avec Samia :oo assis au salon entarain de parler tranquilement . Déjàque jserai jalouse si il parlait comme ça a une meuf mais la c'est Samia c'est pire ! Jles regardent mal . Mais ils ont pas honte la une fois mais pas 2 !
Moi : TU FAIS QUOI ICI TOI ? T'AS PAS COMPRIS ? TU CHERCHE L'HOPITAL OU C'EST QUOI ?
Mamadou : non mais ...
Moi : NON TOI TU LA FERME . TOI LA (a Samia) TU COMPRENDS PAS QU'IL EST MARIÉ ? *jlui met une giffle* T'AS 3 SECONDES POUR SORTIR DE CHEZ MOI . SI JTE REVOI JVAIS TE FAIRE LA GRAND-MÈRE DE CE QUS JTAVAIS FAIS (expression maliènne)
Mamadou : ....
N'oubliez pas de voter et commenter svp :) .
VOUS LISEZ
Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)
RomanceC'est une histoire fictive , l'histoire de Maïmouna entre couple , mariage forcé , amour , amitié , haine , trahison et ..... Ça sert a rien de vous décrire venez lire et jugez par vous même mais un conseil ne vous arrêtez pas au début , l'histoire...