Salut ,
......... Mais faut que l'igo (=homme) se calme il y a des gens .
Moi : arrete de.......
Ibrahim : JCRIS SI JVEUX !!!!
Il donne un coup dans sa voiture . Jvoulais trop qu'elle casse ou sa jambe ça l'apprendra à faire le fou . Il me fait lever de mon sommeil pour nuire à mes oreille comme ça . J'allais partir .
Ibrahim : reste ici !!!
Moi : quoi ? Tu t'excite jsais même pas pourquoi ! Moi jdois rentrer
Ibrahim : tu te souviens du petit p* ?!
Moi : lequel ?
Ibrahim : le jour de la descente
Moi : o..ui il est réveillé ??
Ibrahim : sa mère elle a pondu un autre b***** . Jsais mm pas commnt il est venu au monde cet enc*** !!! 😡😤
Moi : ??????
Ibrahim : d'après lui il veut venger son c****** de frère . Il a défoncé ma soeur enceinte
Moi : :O o.O co...comment ça ???
Ibrahim : JPEUX PAS ÊTRE PLUS CLAIRE LÀ P***** MAYI !
Moi : elle va bien ? Le bébé il va bien ?
Ibrahim : elle ouais mais ... le bébé il va mal
Moi : tu l'as pas vu ?
Ibrahim : on s'est embrouillé .... L'autre s***** jvais le tuer . Jvais tous les tuer !
Moi : calme toi . Faut pas faire n'importe quoi ...
Ibrahim : N'IMPORTE QUOI DE QUOI TOI ?! IL MÉRITE DE VIVRE LUI ???
Moi : ...c'est quelle soeur ?
Ibrahim : la mère d'Issiaka
Moi : :(....
Jcomprends pas comment il peut faire ça a une meuf et en plus enceinte . Jlai vu qu'une fois mais ça me fais trop de la peine . Elle a rien avoir dedans il a qu'à aller voir Ibrahim directement au lieu de se croire dans la mafia . Et en plus son frère c'est pas comme si il était innocent ! Jme rapproche de lui .
Moi : Ibrahim stp promet moi que tu vas pas le tuer c'est pas à toi de prendre sa vie
Ibrahim : c'est à lui de prendre celle de mon neveu ?!
Moi : non mais déjà que tu risque d'aller en prison , svec un meutrtre t'imagine ?!
Ibrahim : même toi t'es en danger tu crois que jvais le laisser libre ?! *rire nerveux* c'est mal me connaitre !
Moi : oui mais pas la mort je sais que c'est dure mais pense à ta famille , à la police .....
Ibrahim : arrete de tout mélanger !
Moi : ok si tu veux mais jte le dis direct si j'apprends que t'as fais ça tu m'oubli !
Ibrahim : bah on va s'oublier alors , t'as cru j'étais ton Moussa pour rien faire ?
VOUS LISEZ
Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)
RomanceC'est une histoire fictive , l'histoire de Maïmouna entre couple , mariage forcé , amour , amitié , haine , trahison et ..... Ça sert a rien de vous décrire venez lire et jugez par vous même mais un conseil ne vous arrêtez pas au début , l'histoire...