Salut ,
........ C'est Malika elle même qui m'ouvre j'avais mis l'arme dans mon sac ça serait son père qui m'aurait ouvert il m'aurait tué !
Malika : :O qu'est ce qu'il y a ?!
Elle aussi elle avait peur vu les bruits et ma tete ...
Moi : on va dans ta chambre
Elle : rentre y a personne ...
Je rentre .
Malika : tu me fais la Mayi il se passe quoi ????
On part au salon y a Alima qui regarde par la fenêtre .
Alima : O.o ??????
Je m'assoie , elle me regardent j'arrivais même pas a parler .
Alima : quelqu'un a été touché ?
Je tourne la tête pour dire non . Jdevrai pas être choqué c'est pas la première fois que ça se passe mais la c'était devant moi c'est autre chose . Jles comprends pas , ils sont c** ils pensent qu'à eux . Jsais pas si il pensent que c'est marrant , amusant , qu'ils sont dans les Sims ou autre ?
Malika : c'est I.B ?
Moi : *je leur raconte*
elles : :O ......
Elles savaient pas quoi me dire moi aussi jsavais pas quoi me dire .
Alima : et t'as l'arme sur toi la ?
Moi : ouais
Malika : tu vas en faire quoi sale criminel ça fait jsuis complice la ???
Moi : jlui donnerai
Alima : tu l'as sauvé c'est mignon
Moi : ... les gars sont dedans ?
Alima : ouais ces imbéciles sont la bas !
Malika : j'en ai marre d'ici !!!
J'avais dis a mes parent que jdormais chez Malika sinon il y a longtemps que j'aurai été harcelé d'appel .
Alima : t'inquiète il va rien lui faire
Moi : mouais mais jminquiète pour les autres ...
Malika : c'est dur mais ils veulent aller se suicider qu'ils fassent , ils méritent pas qu'on stresse !
Alima : ouais t'as raison on sera les première a pleurer mais temps qu'il y a rien on fait notre vie
Malika : voila c'est ça qui est bon ! alors t'as fais quoi avec ton amour toi ?
Moi mon cerveau il est encore en bas enfaîte , jme rend compte que je l'aime vraiment beaucoup Ibrahim et un peu trop ! Ça va trop vite mes sentiments envers lui c'est toujours allé trop vite avec lui toute façon....
Alima : MAIMOUNA TRAORE !!!
Moi : euh ... ouais oui ?
Alima : ça va ?
Moi : ouais ....
Alima : tu nous raconte ou il a emmené NOTRE femme et dans tous les détails !
VOUS LISEZ
Chronique de Maïmouna : Accepter ce mariage ? (1)
RomanceC'est une histoire fictive , l'histoire de Maïmouna entre couple , mariage forcé , amour , amitié , haine , trahison et ..... Ça sert a rien de vous décrire venez lire et jugez par vous même mais un conseil ne vous arrêtez pas au début , l'histoire...